Aller au contenu

Liste complementaire nantes


priss44

Messages recommandés

salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je confirme ils ont bien été jusqu'au 230e c'est écrit sur le site.

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aireluna49

    13

  • cococacao

    11

  • liliouili

    7

  • del200513

    4

Salut,

je suis de Nantes et suis aussi sur liste complémentaire mais je me suis inscrite à Formathèmes pour la rentrée au cas où. Les résultats de licence et je l'ai, c'est déjà ça :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne nouvelle pour la LC de l'académie de Nantes : je laisse ma place à Angers! J'espère que je ferai un heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que qq1 sait quelle est la prochaine date pour l'avancement de la LC?

je trouve que 9 candidats ça fait pas beaucoup pour l'instant...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que qq1 sait quelle est la prochaine date pour l'avancement de la LC?

je trouve que 9 candidats ça fait pas beaucoup pour l'instant...

:D

bonjour!! je suis également sur liste complémentaire... et je suis moi aussi étonnée de voir que seulement 9 candidats se voient proposer un poste dans l'académie..........j'espère qu'il y aura d'autres propositions dès demain.

Bon courage à tous...on attend depuis le 29 mars...on n'est pas à quelques jours près...mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....bon apparament, il n'y a toujours que 9 candidats de rappelés sur LC...je crois qu'on va devoir attendre la prochaine connexion, entre le 4 juilllet et le 11 juillet!!Et puis s'ils continuent de rappeler les candidats au compte goutte comme hier peut être qu'il faudra se reconnecter mi août!! voilà...bonne attente à tous.

et passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est quel jour les résultats du CRPE dans l'académie? qq1 le sait? car si c'est le 27 comme le dit Cococao, normal qu'il n'y est pas beaucoup de désistement !

alors j'espere que pour le 4 juillet on aura des bonnes surprises...

savez-vous combien on est en LC? moi perso je suis 171 ème maintenant, grâce aux 9 élus! et vous??

allez courage!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, j'ai appelé le rectorat, les résultats du crpe sont bien le 27, donc ya plus qu'a attendre le 4 juillet

je vais compter les jours !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est quel jour les résultats du CRPE dans l'académie? qq1 le sait? car si c'est le 27 comme le dit Cococao, normal qu'il n'y est pas beaucoup de désistement !

alors j'espere que pour le 4 juillet on aura des bonnes surprises...

savez-vous combien on est en LC? moi perso je suis 171 ème maintenant, grâce aux 9 élus! et vous??

allez courage!!!

:wink:

C'est bien demain à 17h normalement, et c'est ce resultat qui m'intéresse le plus!

Sans les 9, je suis 25è maintenant pour la PE1, j'espère que je vous laisserai ma place! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je confirme ils ont bien été jusqu'au 230e c'est écrit sur le site.

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

Attention, c'était 230 l'année 2006/2007 !!!

L'an dernier (2007/2008), ils ont descendu aux alentours des 100 premiers de la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je confirme ils ont bien été jusqu'au 230e c'est écrit sur le site.

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

Attention, c'était 230 l'année 2006/2007 !!!

L'an dernier (2007/2008), ils ont descendu aux alentours des 100 premiers de la LC...

salut à tous!

je croyais que l'année dernière ils avaient atteint le rang 230 (c'était indiqué sur le site avant le 25 juin, depuis je ne trouve plus la page en question sur le site iufm pays de la loire)...si ce que dit steph49 est juste espérons que cette année ils en reprennent au moins 100!!

pour les résultats CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...