Aller au contenu

Liste complementaire nantes


priss44

Messages recommandés

salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je confirme ils ont bien été jusqu'au 230e c'est écrit sur le site.

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

Attention, c'était 230 l'année 2006/2007 !!!

L'an dernier (2007/2008), ils ont descendu aux alentours des 100 premiers de la LC...

salut à tous!

je croyais que l'année dernière ils avaient atteint le rang 230 (c'était indiqué sur le site avant le 25 juin, depuis je ne trouve plus la page en question sur le site iufm pays de la loire)...si ce que dit steph49 est juste espérons que cette année ils en reprennent au moins 100!!

Je ne sais plus quoi attendre de la prochaine connexion, ça serait sympa qu'il y ai plus de désistements grâce aux résultats du CRPE...

on verra bien le 4!!

bonne attente à tous...moi je trouve le temps long.

ah au fait je suis 85è sur LC...donc 76 vu qu'ils en ont rappelé 9...croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aireluna49

    13

  • cococacao

    11

  • liliouili

    7

  • del200513

    4

Salut tout le monde,

encore 4 jours de supplice...

qq1 sait vers quelle heure sont les résultats vendredi? car sinon, je crois que je vais passer ma matinée à rafraichir l'écran sur la page de l'iufm...

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je trouve vraiment le temps long... il y a plus qu'à attendre vendredi, en espérant qu'il y ai beaucoup de candidats repêchés! t'inquiète liliouili, on sera au moins deux à se connecter sans arrêt vendredi!

bon allez à vendredi!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'an dernier j'étais sur liste complémentaire (place 36) et de la même façon au premier appel il en avait pris 15; le second appel : personne et le troisième 60 donc pas d'inquiétude à avoir. Par contre faites bien attention, ils peuvent vous appeler jusqu'au 30 septembre (une de ma classe est arrivé alors que nous avions commencé les cours depuis 15 jours!).

Bon courage à vous tous et sachez que je suis dans la même galère que vous puisque je suis encore sur liste complémentaire pour le CRPE 47ème place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 4 jours? il refont une proposition vendredi?

Salut à tous!

oui, il y a une nouvelle période de connexion à partir du vendredi 4 juillet jusqu'au 11 juillet....la suivante aura lieu mi-août!

donc on attend! bon courage à tous les futurs PE2, surtout à ceux qui sont sur liste complémentaire!

très bonne soirée

(apparament une des qualités pour être un bon PE c'est d'être patient!!)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne connait un truc pour avancer le temps???

parce que malgré mon caractère d' :angel_not: tel une future PE, j'ai les crocs!!!!...

la nuit va être longue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais détester les points d'interrogation: " du rang 10 à ?"

remplacer moi ce ? par un joli nombre!!!! :blink:

en + je suis toute seule à me parler à moi même sur ce forum, personne est encore debout????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'envoyer un message pour avoir le résultat :wink:

bon , jusqu'à 36...je suis 43eme! C'est quand la prochaine date?!

bon, moi j'attendais avec impatience le rang qui allait remplacer le ?, 36 c'est pas mal...enfin moi je suis toujours 85è!!alors je crois que je vais devoir attendre mi août! d'ailleurs si quelqu'un sait précisément comment on doit procéder pour tous ceux qui n'ont toujours pas été appelés...je suis curieuse de le savoir! Il me semblait qu'il faudra se connecter sur le site de l'iufm à partir du 17 Août, mais j'aimerais bien avoir confirmation!

Voilà bravo à tous ceux et toutes celles qui ont été rappelés... pour tous les autres va falloir qu'on soit patient!

à bientôt (je vais quand même consulter régulièrement le site on sait jamais :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...