Aller au contenu

- - - - -

Liste complementaire nantes

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
54 réponses à ce sujet

#51 Cilou44

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 19 juin 2009 - 11:20

Voir le messageLouise86, le 14/06/2009, 19:17, dit :

Salut à tous
Je suis sur LC pr rentrer à l'iufm en septembre, est ce que vous sauriez me dire environ jusqu'à combien ils appellent sur la liste complémentaire. Aussi j'ai du mettre Angers en 1er voeu, avez vous un avis sur la formation PE1 de cet iufm ???
Merci
Louise

J'étais à Nantes cette année, on m'a dit qu'à Angers la formation n'était pas géniale mais je ne peux pas te le confirmer vu que je n'y étais pas !
J'imagine que c'est comme partout, il doit y avoir de bons formateurs et des moins bons, il suffit d'avoir de la chance :D

#52 emse85

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Femme

Posté 19 juin 2009 - 11:43

à Laval c'est très bien... aucun cours en amphi comme dans d'autres IUFM donc le suivi est pas mal

#53 Cilou44

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 19 juin 2009 - 14:11

Voir le messageemse85, le 19/06/2009, 12:43, dit :

à Laval c'est très bien... aucun cours en amphi comme dans d'autres IUFM donc le suivi est pas mal

A Nantes non plus pas de cours en amphi sauf cas exceptionnels, on était au plus 31 en cours (chaque groupe comprend environ 30 personnes). Par contre certains formateurs avaient 3 ou 4 groupes donc pour le suivi ils font comme ils peuvent !

#54 bidibulle

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 37 messages
  • Genre:Femme

Posté 25 juin 2009 - 09:49

bonjour à tous et toutes

je cherche à savoir s'il y aurait une liste complémentaire pour la rentrée 2009 par rapport au concours pe2
auriez vous des infos?
Darcos avant de partir dit supprimer les professeurs stagiaires pour la rentrée 2010.
Cela veut il dire que nous aurons des possibilités à la rentrée 2009 de remplacer un prof si nous sommes sur une liste complémentaire?

http://www.lemonde.fr/politique/article/20...562_823448.html

d'avance merci
bises

#55 lulubellules14

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 123 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:38

Voir le messagebidibulle, le 25/06/2009, 10:49, dit :

bonjour à tous et toutes

je cherche à savoir s'il y aurait une liste complémentaire pour la rentrée 2009 par rapport au concours pe2
auriez vous des infos?
Darcos avant de partir dit supprimer les professeurs stagiaires pour la rentrée 2010.
Cela veut il dire que nous aurons des possibilités à la rentrée 2009 de remplacer un prof si nous sommes sur une liste complémentaire?

http://www.lemonde.fr/politique/article/20...562_823448.html

d'avance merci
bises

et bien moi je suis sur LC pour le crpe 2009 donc je ne sais pas du tout comment ça se passe, merci Monsieur Darcos ! Si quelqu'un a des infos je suis fortement preneuse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.