Aller au contenu

- - - - -

Partition "t'es rien sur la terre, terrien" Alain schnei

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 jolybaby17

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 05 juin 2008 - 12:43

Bonjour, je recherche desesperemment la version instru ou au pire la partition ou les accords guitare de la chanson "t'es rien sur la terre terrien" de Alain Schneider.
Cela m embeterais enormement de devoir changer tout mon exposé car je ne trouve pas la bande son!!

Je vous remercie infiniment pour votre aide à tous!!

amandine

#2 Charivari

Sur-doué

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 756 messages
  • Genre:Femme

Posté 05 juin 2008 - 21:52

Je crois bien que je l'ai, mais tu vas avoir un souci : comme la plupart des chansons pour enfants, la bande son d'accompagnement donne la ligne mélodique. Or c'est interdit au CRPE :(

#3 acottaz

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 13 avril 2011 - 15:38

Voir le messagejolybaby17, le 05 juin 2008 - 12:43 , dit :

Bonjour, je recherche desesperemment la version instru ou au pire la partition ou les accords guitare de la chanson "t'es rien sur la terre terrien" de Alain Schneider.
Cela m embeterais enormement de devoir changer tout mon exposé car je ne trouve pas la bande son!!

Je vous remercie infiniment pour votre aide à tous!!

amandine

Bonjour, peux-tu m'indiquer quelques éléments de ton exposé ? J'ai la partition si ça t'intéresse toujours.
Annabelle

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.