Aller au contenu

IUFM Chateauroux: cours le mercredi pour les PE1?


pistache310

Messages recommandés

bonjour,

Je vais être PE1 à la rentrée et je voudrais savoir si quelqu'un connait le type d'emploi du temps habituel. Y a-t-il cours le mercredi? quels sont les horaires de la semaine?

cette info me serait tres utile car je souhaiterai travailler en parallèle et organiser tout ca des maintenant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Blois, on avait cours tous les jours, le matin de 9h à 12h et l'après-midi de 13h30 à 16h30, même le mercredi. Parfois, on avait même cours le samedi matin, mais c'était juste au début de l'année. Après, je ne peux pas te garantir que le fonctionnement est le même à Châteauroux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme, il y a cours tous les jours du lundi au vendredi. Je crois que c'est possible d'avoir cours le samedi matin, mais ça doit être hyper rare, moi ça ne m'est jamais arrivé et pourtant j'y ai fait ma PE1 et ma PE2.

Les horaires peuvent aller de 8h à 18h... pas pratique pour un boulot à côté... Mais certains ont été AE à temps partiel et ne venaient pas à tous les cours, c'est faisable mais bon peut-être pas idéal quand on prépare un concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE1 cette année à Chateauroux et je confirme : cours du lundi au vendredi, les horaires changent toutes les semaines. Par contre je n'ai jamais eu cours le samedi matin. Prendre un boulot en meme temps que passer le concours me parait assez galère, mais bon si tu n'as pas le choix...

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...