Aller au contenu

LC 2007/08 et futurs PE2 sur chateauroux- rentrée 2008


Bootty

Messages recommandés

Je lance un sujet pour essayer de regrouper d'abord les LC qui ont ete recrutés dans l'indre,histoire de faire connaissances et échanger ses impressions sur les différentes écoles du secteur... et ensuite, aussi pour retrouver les futurs PE2 (qui doivent avoir la tete dans les oraux pour qui j'ai une grande pensée en ces moments... :clover:

J'ai été recrutée à Le blanc en CE1-CE2 de janvier à cette fin d'année...l'ecole est super et les collègues tres accueillants..une bonne ambiance pour se mettre dans le bain, y a rien de tel !

Pour le moment, tout s'est très bien passé... y a des jours sans et d'autres avec mais une expérience très positive dans tous les cas !

On va se retrouver en PE2 donc je trouvais sympa de discuter avec vous ... j'ai laisse des messages sur d'autres sujets mais je n'ai pas l'impression que nous soyons nombreux connectés sur ce site ...alors je tente !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Oui j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas grand monde sur ce forum qui soit de l'Indre... Ils ne connaissent pas Internet ?? :blink::bleh:

Je suis pas sûre que tu auras beaucoup de réponses du coup, mais sait-on jamais...

Bon courage pour la PE2 en tout cas, ça va te faire drôle de retourner en cours, surtout si ça se passe bien avec ta classe au Blanc ! :)

Si tu as des questions... (j'ai fait ma PE2 à Châteauroux l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ...oui j'ai aussi l'impression que je n'aurai pas beaucoup de réponses mais bon je voulais tenter ...comme tu dis , on se demande s'il y a internet à chateauroux ..lol..Une réunion d'info pour les LC est organisée mercredi prochain, je vais bien voir si je m'y trouve toute seule ou pas ..et j'arriverai peut etre à faire connaitre le site ..

Tout le monde me dit que cela va me faire bizarre de retourner en cours apres bien avoir experimente..je risque de trouver cela un peu long, heuresement qu'il y a des stages ..

comment as tu trouve la formation et les profs de chateauroux ? les cours sont bien organises ? est ce que tu as des conseils sur le choix des stages (files et non) ? et pour finir , tu as fait ton mémoire sur quel sujet ? c'est ce qui me pose le plus de souci, j'ai pas vraimen reflechi à ça et je sais pas trop comment m'y prendre...

Bon courage pour ta fin de grossesse...tu vas bientot voir le petit nez du bout de chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maintenant que les résultats sont tombés, les vacances vont pouvoir commencer...Félicitations à tous ceux qui ont été admis..on se retrouvera en septembre !

est ce que certains ont dejà des idées de memoire ou de stage filé ? ou connaissent dejà les profs de chateauroux ?

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma réussite au CRPE de cette année je suis affectée dans l'indre... Mais je ne sais pas encore si je vais y rester car je demande un transfert de scolarité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma réussite au CRPE de cette année je suis affectée dans l'indre... Mais je ne sais pas encore si je vais y rester car je demande un transfert de scolarité!!!

Coucou Christelle !

Tu demandes quel département en transfert car moi je cherche quelqu'un pour échanger avec l'Eure et Loir ! J'ai été affecté en Eure et Loir et j'aimerai revenir dans l'Indre !

Booty, est-ce que tu as parlé de ce site aux LC de l'Indre ??? J'aimerai tellement faire ma PE2 à Châteauroux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer les LC, une seule fois lors d'une réunion proposée par l'unsa. Tout le monde n'etait pas présent donc je ne peux pas te renseigner...j'ai fait ce post pour justement essayer de regrouper tout le monde mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne lol !!

en tout cas bonne chance pour vos transferts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai été recruté sur Lc dans le cher mais je demande un transfert de scolarité pour chateauroux alors je croise les doigts et peut etre qu'on se verra l'année prochaine booty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a toujours pas grand monde ...lol ..

La rentrée approche surtout que je trouve que l'on rentre tôt ...je me suis inscrite pour le repas de rentrée, j'espère que les autres ont eu la même idée que moi lol ...

les voeux pour les stages filés devraient être étudiés ..quels voeux avez vous fait ?

faby36, tu as des nouvelles de ton transfert ? ou tu le sauras juste avant de rentrer lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message (mon premier, moment émotion) pour vous dire que le site de Châteauroux est vraiment bien. L'équipe administrative et agréable et tente de tout faire pour que cela marche.

Après la ville...C'est autre chose. Mais L'Equinoxe est vraiment top, faut en profiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...