Aller au contenu

résultat admission PE1 clermont


marieline43

Messages recommandés

Tout est dans la question : Est-ce bien aujourd'hui les résultats d'admission en PE1?

je n'ai rien trouvé sur le site de l'iufm......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats sont en ligne!!!!

je viens de voir les résultat et je suis sur liste complémentaire (477/805).

que veut dire le nombre 805? C'est le nombre total de candidat (liste principale + liste complémentaire) ou y a t-il une LC de 805 candidats.

Je suis de plus en colère, j'ai fait un satge de 2 semaines et ils ne m'ont compté aucun points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats sont en ligne!!!!

je viens de voir les résultat et je suis sur liste complémentaire (477/805).

que veut dire le nombre 805? C'est le nombre total de candidat (liste principale + liste complémentaire) ou y a t-il une LC de 805 candidats.

Je suis de plus en colère, j'ai fait un satge de 2 semaines et ils ne m'ont compté aucun points.

résultatS (désolé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je crois qu'il y a une erreur ils m'ont compté que 8 points de dossier alors que j'ai fait le module pré professionnel.J'aurais du avoir les 20 points .J'ai une amie qui a fait remplir son dossier en même temps que moi et elle , elle a eu les 20 points.Je suis dégoutée je vais leurs telephoner demain matin .

Je suis 194/805 en liste complémentaire et si je récupère les 12 points qu'ils ont omis de me mettre je serais sur liste principale :mad: .

Est ce quelqu'un a déjà été dans cette situation?Est ce que vous pensez qu'ils voudront bien me remettre mes 12 points et m'inscrire en liste principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne parviens pas à lire les résultats...je sais encore comment je m'apelle et ma date de naissance quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours rien j'ai envoyé un mail donc je verrai bien...vu que je suis admissible au CRPE j'ai pas trop le tps de me préoccuper de la PE1...on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je crois qu'il y a une erreur ils m'ont compté que 8 points de dossier alors que j'ai fait le module pré professionnel.J'aurais du avoir les 20 points .J'ai une amie qui a fait remplir son dossier en même temps que moi et elle , elle a eu les 20 points.Je suis dégoutée je vais leurs telephoner demain matin .

Je suis 194/805 en liste complémentaire et si je récupère les 12 points qu'ils ont omis de me mettre je serais sur liste principale :mad: .

Est ce quelqu'un a déjà été dans cette situation?Est ce que vous pensez qu'ils voudront bien me remettre mes 12 points et m'inscrire en liste principale?

je crois que ce cas est arrivé pour plusieurs personnes l'année derniére, en fait la fac n'avait pas coché la case et avait marqué en cours de validation, or la feuille est lu par une machine qui ne tient pas compte des annotations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...