Aller au contenu

- - - - -

LC IUFM Clermont

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
102 réponses à ce sujet

#21 alala

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:38

Voir le messagenathou69, le 16/06/2008, 18:31, dit :

c'est sur que par l'IUFM c'est mieux car tout seul....chaud chaud!
ouais j'ai passé à Montpel et grenoble aussi!
Montpel je suis affecté à Mende (comme l'an dernier:un ptit retour aux sources) et grenoble je viens juste de voir que je suis sur liste d'attente... :cry:
Donc jsuis coincée car si je dis non à l'inscription pour Mende, et qu'en septembre (comme par hasard!) on me refuse à clermont et grenoble ...ben jme sentirais roulé! En bref je retourne à mende sauf si ils me proposent un autre site à l'inscription, ce qui arrive souvent!
Logiquement je vous laisse donc ma precieuse place :D
bonne continuation et bon courage pour l'année prochaine, tu verras, il en faut!
bizzz

Désolée pour Grenoble mais si tu peux retourner dans la même académie ça peut-être bien aussi! je croise les doigts! Merci de nous laisser ta place alors!lol bisous

#22 Nico63

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme

Posté 16 juin 2008 - 17:40

Voir le messagenathou69, le 16/06/2008, 18:31, dit :

c'est sur que par l'IUFM c'est mieux car tout seul....chaud chaud!
ouais j'ai passé à Montpel et grenoble aussi!
Montpel je suis affecté à Mende (comme l'an dernier:un ptit retour aux sources) et grenoble je viens juste de voir que je suis sur liste d'attente... :cry:
Donc jsuis coincée car si je dis non à l'inscription pour Mende, et qu'en septembre (comme par hasard!) on me refuse à clermont et grenoble ...ben jme sentirais roulé! En bref je retourne à mende sauf si ils me proposent un autre site à l'inscription, ce qui arrive souvent!
Logiquement je vous laisse donc ma precieuse place :D
bonne continuation et bon courage pour l'année prochaine, tu verras, il en faut!
bizzz

Oui pas facile de s'organiser dans ces conditions! Il font vraiment rien pour nous faciliter la vie! Merci pour ta place nathou69 ça fait bien plaisir et surtout bon courage pour la suite! Et je voulais te demander tes impressions sur ton année de PE1 et le CRPE? Alala, du coup on se retrouve de nouveau tout les deux dans cette longue attente! :wink:

#23 nathou69

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:46

ben de rien pour ma place!!! c'est avec plaisir :D
c'est mieux que rien d'être à mende, j'ai adoré l'IUFM et tout mais bon, jprefere pas redoubler au même endroit ac les mêmes prof, tu vois!
mais bon, on verra bien!
biz

#24 alala

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:47

Oui pas facile de s'organiser dans ces conditions! Il font vraiment rien pour nous faciliter la vie! Merci pour ta place nathou69 ça fait bien plaisir et surtout bon courage pour la suite! Et je voulais te demander tes impressions sur ton année de PE1 et le CRPE? Alala, du coup on se retrouve de nouveau tout les deux dans cette longue attente! :wink:
[/quote]

lol oui! :cry: Pauvre de nous! Soyons forts!lol

#25 alala

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 16 juin 2008 - 17:52

Voir le messagenathou69, le 16/06/2008, 18:46, dit :

ben de rien pour ma place!!! c'est avec plaisir :D
c'est mieux que rien d'être à mende, j'ai adoré l'IUFM et tout mais bon, jprefere pas redoubler au même endroit ac les mêmes prof, tu vois!
mais bon, on verra bien!
biz

Ah d'accord! Bah reste avec nous alors si tu veux changer! :D Tu seras sûrement prise dans l'académie de Clermont avec ta position! Après c'est sûr que faudra s'organiser pour déménager, mais tu l'as déjà fait avec Mende. Enfin, prends l'académie qui te plaît le plus, c'est le principal! :D

#26 nathou69

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 16 juin 2008 - 18:14

[/quote]

ça c'est sur que c'est pas pour nous faciliter la vie cette organisation de mer**!!!
Mes impressions sur cette année? comment dire? C'était riche en émotion c'est le moins que l'on puisse dire!
ça ne t'étonnera pas si je te dis que y'a bcp de boulot et pas mal de pression! mais c'est super interessant, les cours sont super! on voit vraiment des choses que j'appelle de culture générale! La formation générale est un cours super où on parle de pleins de sujets differents de l'actualité et il y en a des choses à dire!! Tu verras, tu vas t'éclater, rire, pleurer de joie, de deception, stresser, te chier dessus dès fois MAIS ça vaut le coup!
Par contre un petit conseil, lis les programmes de l'école pendant les vacances et SURTOUT les programmes d'accompagnement!!c'est bcp de lecture et si j'avais su, ça m'aurait économiser de precieuses heures! Enfin, je sais pas encore si les nouveaux programmes passent, alors renseigne toi pour être au courant de quels programmes tu dois lire! Lis aussi tout ce qui est BO sur les handicaps, le sports...etc et le socle commun!
ça sera ça de fait !
merci pour tes encouragements et bonne continuation! peut-être à plus tard en tant que collègue :wink:
bizzz

#27 naiko3

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 17 juin 2008 - 09:23

Hello,

Je suis 549 sur LC et j'ai demandé Aurillac pour retrouver ma copine.

Vous croyez que j'ai mes chances ? mdr ...

Sinon je suis pris sur l'académie de Montpellier :bleh:

Biz à tous

Naiko3

#28 Nico63

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 17 juin 2008 - 17:28

Salut! Vu ton classement jpense que ça risque d'être chaud même pour Aurillac mais bon on ne sait jamais! :blush: Il faut attendre le mois de septembre :sleep: ! C'est d'autant plus chaud que Montpellier va te demander de confirmer ton inscription dès juillet je crois? Tu me diras avoir une place c'est déjà bien mais bon si on est dans la ville de son choix c'est encore mieux. En tout cas félicitations! :applause: Tu es admis sur quel site?

#29 roro4863

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Genre:Femme

Posté 22 juin 2008 - 20:23

Hello! je connais qqn qui se désiste de clermont! et hop! une place de plus pour vous! :lol:
Nathou, combien de PE1 de Mende ont été admissibles?

#30 alala

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 juin 2008 - 13:56

Voir le messageroro4863, le 22/06/2008, 21:23, dit :

Hello! je connais qqn qui se désiste de clermont! et hop! une place de plus pour vous! :lol:
Nathou, combien de PE1 de Mende ont été admissibles?

bonne nouvelle! :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.