Aller au contenu

échange PE2 Clermont-Le Puy


dadou6363

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqun serait intéressé pour échanger une affectation en PE2 à Clermont contre une place dans un autre des départements de l'académie pour la rentrée 2008-2009.

Evidemment dans l'éventualité de décrocher le concours.

Mes voeux:

1 Le Puy

2 Clermont

3 Aurillac

4 Moulins

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, tu sais déjà que tu vas être pe2? :blink:

En tout cas je ne sais pas comment ça marche dans votre académie mais dans beaucoup les échanges ne se font pas comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqun serait intéressé pour échanger une affectation en PE2 à Clermont contre une place dans un autre des départements de l'académie pour la rentrée 2008-2009.

Evidemment dans l'éventualité de décrocher le concours.

Mes voeux:

1 Le Puy

2 Clermont

3 Aurillac

4 Moulins

Bonne chance à tous

salut DOUDOU!!

je sais que tu ne connais pas mon speudo mais je crois bien que tu me connais: allez, je t'aide, fille du groupe B, grande, brune, cheveux mi long... tu ne vois pas? je précise un peu plus alors...tu m'as offert un super cadeau pour mon anniversaire!mdr...

Sinon, pour ce qui concerne ton message, je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un qui veuille changer lson affectation de clermont pour une autre département... tu sais que le puy de dome est très demandé mais bon, essaie toujours, on ne sait jamais...bon je te laisse, bon lundi et a mardi après midi pour le français et maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

... et moi je cherche quelqu'un qui voudrait aller à Moulins en laissant une place à Aurillac!!

Avis aux futurs PE2... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je veux aller à Moulins au lieu d'aurillac teckpit :) Avec deux qui veulent partir de Moulins je devrais pouvoir y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...