Aller au contenu

Résultats IUFM Toulouse


valjjou

Messages recommandés

Admissible aussi sur liste complémentaire... J'ai validé mon choix pour le site de Foix, où je suis 305ème... Donc je suis évidemment peu optimiste. Si des PE1 de cette année pouvaient nous renseigner pour savoir jusqu'à quelle place ils remontent sur les listes complémentaires, ca serait cool!

Bon courage à tous et toutes!

Alors bonjour tout le monde,

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est déjà la vous en êtes au premier tri en quelque sorte!Donc là, vous allez avoir, une fois que tout le monde aura validé, un nouveau classement!Ça monte ultra vite!L'année dernière j'étais 88ème sur LC à Auch, et après les validations j'ai atterri 8ème!!Mais bon ça reste Auch, vous allez pas faire des bonds comme ça sur un site comme Toulouse qui est très demandé...

J'ai été appelé en Aout (fin Aout) et je crois si mes souvenirs sont bons qu'ils ont descendu toute la liste complémentaire cette année, je crois 80 candidats!Mais bon après voila c'est en Septembre et au dernier moment que vous serez au courant!

J'espère vous avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilydu65

    16

  • Louise86

    7

  • cinday82

    7

  • Anna81

    6

Salut à tous!

perso je pense valider Auch car Tarbes qui est pourtant mon 1er voeu a très mauvaise réputation car peu de bons résultats...

L'an dernier seulement 6 candidats étaient admissibles au CRPE même pas admis juste admissibles!!!!....

..... ça laisse à réfléchir: cette année je ne sais pas mais j'ai eu l'occasion de parler avec des PE1 de tarbes à toulouse lors de la session 2008 du CRPE et la plupart m'ont confirmé que les cours et surtout les profs n'étaient pas géniaux et ils étaient déçus.. (au moins 4 PE1 m'ont dit ça et ils buchaient d'ailleurs à partir d'annales et n'allaient plus dans la plupart des cours....) :blink:

Avez vous de meilleures infos pour Auch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que j'effectue un record:

403eme sur LC à Cahors

648eme sur LC à Montauban

et, et...

937eme sur LC à Toulouse... Qui dit mieux?? (il y en a plus beaucoup derriere...)

Voila en tout cas ca n'a pas d'importance pour moi car déja pris à Angouleme et peut etre a Limoges.

Félicitation à tous les admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis 53ème en complémentaire à Toulouse et admis partout ailleurs, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, si je valide toulouse et que la liste ne remonte pas jusqu'à moi, est ce que c'est foutu?Ce serai un peu con hein?

En plus, et laissez moi rire, sur la confirmation par mail, il est précisé "aucune information sur les voeux ne sera donné par téléphone": c'est pas justement votre boulot de renseigner les gens???Ce sont vraiment des saucisses à l'IUFM de midi-pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend plus rien ... est-ce quelqu'un sait réellement comment ça marche ce bidule? Quand on est admis sur liste principale sur son 1er voeu et qu'on le valide:( logique!) cela veut-il dire qu' une place se libère dans chaque autre IUFM... à ce moment là être 200ème ne représente plus la même chose alors?

Help c'est quoi cette façon de calculer... j'y perd mon latin ou plutôt mes tables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à tous mes voeux. Je viens de valider Toulouse car je trouve que j'ai beaucoup de chance d'y avoir été prise. Donc je laisse ma place dans les autres sites. Bonne chance à ceux sur liste complémentaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon admise sur liste principale poour Toulouse, mais j'aimerai laisser ma place et avoir le CRPE cette année..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon admise sur liste principale poour Toulouse, mais j'aimerai laisser ma place et avoir le CRPE cette année..... :lol:

La même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que j'effectue un record:

403eme sur LC à Cahors

648eme sur LC à Montauban

et, et...

937eme sur LC à Toulouse... Qui dit mieux?? (il y en a plus beaucoup derriere...)

Voila en tout cas ca n'a pas d'importance pour moi car déja pris à Angouleme et peut etre a Limoges.

Félicitation à tous les admis!

Désolé mais je te prends ton record.

TOULOUSE 947ème

MONTAUBAN 657ème

ALBI 625ème

TARBES 564ème

RODEZ 380ème

CAHORS 411ème

FOIX 421ème

AUCH 494ème

Ce système de ne pouvoir choisir qu'un site pour les LC est nul. Pourquoi ne font ils pas un classement général établie selon sa note comme ça le premier classé de la LC est appelé en premier, le deuxième après... Le système de ne pouvoir choisir qu'un site est difficile et injuste car quelqu'un ayant eu une plus mauvaise note peut être pris.

Je crois que c'est foutu pour moi dans l'académie de Midi-Pyrénees, dommage je suis de Toulouse et j'aurai aimée être prise quelque part. Heureusement je susi acceptée à Mende dans l'académie de Montpellier.

Est ce que quelqu'un sait le rang du dernier admis de la LC dans les différents sites l'année dernière? A votre avis dans quel site ai je plus de chance d'être appellée.

Félicitation à tous les admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour tout ceux qui sont sur LC, sachez que les choses peuvent beaucoup bouger et qu'ils remontent pas mal dans les listes!

De plus dès que vous faîtes un choix vous liberez toutes vos places (sur LP comme sur LC) sur tous les autre sites donc gardez espoir...

Pour ma part je suis reçue sur LP sur 6 sites et sur LC sur 2 sites et je laisse mes places car je suis déjà reçue en Poitou-Charentes et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là... Donc courage, ça va être dur pour les nerfs mais tout n'est pas encore perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché dans le forum pour voir jusqu'où la liste est remontée mais je n'ai rien trouvé et vous?

comme toi, je n'ai rien trouvé... peut-être les LC de l'an dernier peuvent nous donner des infos sur ça ???

thanks you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...