Aller au contenu

Futur PE1 à Toulouse


Hyalia

Messages recommandés

Je suis admise sur le site de l'avenue de Muret et je voudrais savoir si vous aussi. On peut faire connaissance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carine31800

    6

  • misspudik

    6

  • Nisnousse

    5

  • Hyalia

    4

Ça y est, j'ai fait mon choix, et ce sera PE1 à Toulouse!!Donc bonjour Hyalia^^ :D On est que 2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ceux qui ont choisi Toulouse personne laisse sa place à Albi ?????

Je laisse ma place à Albi oui!!Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai laissé puisque je prend Toulouse. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis admis sur le site de l'avenue de Muret. J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans et mon entreprise à la maison. Devenir professeur est un choix très motivé. Ce n'est pas un choix par défaut. J'ai une petite expérience d'enseignement :prof 2 ans dans un IUT, et soutien scolaire dans le cadre du CLAS 2 ans également. J'ai raté les écrits cette année avec le CNED, mais sans avoir eu le temps d'envoyer aucun devoir. Je n'ai pas du tout compris mes notes, notamment en maths et en sciences. J'ai demandé mes copies. Je dois manquer de formalisme et de didactique. Je suis donc très heureux d'intégrer l'IUFM, pour avoir une formation structurée et travailler avec en groupe sympa, efficace et solidaire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

et une de plus! je ous cherchais, je vous ai enfin trouvé!après une année au cned je suis allé au qcm qui n'était pas mon objectif 1er(c'était juste pour me mettre dans les conditions du concours) et je serais donc au 4 septembre avenue d muret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la semaine derniere qu'il y avait une place pour moi a toulouse, j'ai sauté sur l'occasion!

y a t'il déjà eu une reunion d'information ou quelque chose que j'aurais raté? et la rentree est a 9h le 4 septembre, je ne me trompe pas??!!

merci et a tres bientot alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...