Aller au contenu

Futur PE1 à Toulouse


Hyalia

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'aurais aimé faire appel aux anciens etudiants de l'iufm de toulouse pour avoir tous les renseignements possibles sur lui et surtout savoir qui sont les meilleurs professeurs...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carine31800

    6

  • misspudik

    6

  • Nisnousse

    5

  • Hyalia

    4

j'ai appris la semaine derniere qu'il y avait une place pour moi a toulouse, j'ai sauté sur l'occasion!

y a t'il déjà eu une reunion d'information ou quelque chose que j'aurais raté? et la rentree est a 9h le 4 septembre, je ne me trompe pas??!!

merci et a tres bientot alors!

Non ne t'inquiètes pas , tu n'as rien raté!!

Il y a la rentrée "pédagogique " la 4 septembre mais pour l'heure , je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!!

Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer :sad: )

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses!

je comptais aller faire un tour de "reconnaissance" dans la semaine, je te diraus si on peut se garer ou pas...sinon il y a l'option metro-bus.

quelqu'un sait si tous les etudiants seront av de muret ou si d'autres seront a st agne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!!

Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer :sad: )

Merci beaucoup

Euh moi j'ai vu que la rentrée avait lieu à 9h00 sur le site de l'IUFM!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!!

Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer :sad: )

Merci beaucoup

Euh moi j'ai vu que la rentrée avait lieu à 9h00 sur le site de l'IUFM!!! :blink:

ah oui!!mea culpa...j'ai confondu avec la rentrée administrative^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!!

Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer :sad: )

Merci beaucoup

on m'a dit qu'il y avait un tout petit parking a l'iufm mais qu'on y avait acces qu'avec la carte etudiante c'est a dire apres les inscriptions administratives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors quelles sont vos impressions après cette réunion?????

Pour moi, elle sont bonnes mais ça met quand meme un peu la pression , non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pression je savais déja, c'était bien les profs ont l'air sympa, même si on a perdu bcp de temps avec mr valade.sinon j'ai parlé à 2 ou 3 "bête de concours" qui se prenaient pas la tête de le réussir cette année ou pas sachant qu'elles termine leur m2 ca fout les boules...bref non, c'était pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai le plus de cette rentrée??....les croissants!! :devil_2:

miaaaaaaaaaaaam....hihi...

à part ça assez stressant quand même...mais bon..."Tous les autres métiers à côté du notre c'est de la merde!!"(j'adore déjà ce prof^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce prof aussi, j'en ai parlé à mon copain prof d'histoire qu'il l'a eu en iufm et m'a dit que c'était un prof pointu qui savait tout sur tout en histore(ca fait plaisir)!!j'adore aussi la prof de sport et celle de SET est très gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...