Aller au contenu

RECHERCHE REPRESENTANT GRENOBLE POUR CONVOCATION


sorcha45

Messages recommandés

Bonjour, je suis confrontée aujourd'hui à une situation assez difficile et même problématique : je suis admise en PE1 à Vannes, Clermont-ferrand et Chambéry. Ne pensant pas avoir Chambéry, j'avais tout misé sur Vannes. Mais mon rêve c'est de vivre à la montagne. Je m'oriente donc vers Chambéry, convoquée à Grenoble.

MAIS je travaille tout le mois de juillet dans le Loiret, j'y suis actuellement comme assistante d'éducation. Je ne peux donc pas me rendre à Grenoble et Mme V. (pour ne pas la citer) de l'iufm de Grenoble, responsable des inscriptions PE1 prof des écoles, refuse catégoriquement que je lui envoie les pièces justificatives. Elle m'a proposé un autre rdv. Si je ne m'y présente pas, je perdrai le bénéfice de l'admission. Ok ce serait pas dramatique car dans ce cas j'irai à Vannes mais c'ets plus Chambéry que je veux ! j'adore la Savoie

Quelqu'un serait-il assez compréhensif, disponible pour bien vouloir me réprésenter à Grenoble, soit le vendredi 4 juillet 13h30, soit le lundi 7 juillet à 12h ?

Il me faut une réponse avant lundi matin. Merci à ceux et celles qui me répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sorcha,

J'espère que tu trouveras quelqu'un. Moi aussi je suis dans le même cas que toi mais je n'ai trouvé personne. C'est vraiment dommage que l'iufm ne soit pas plus compréhensif.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aurai aidé avec joie mais avec mes enfants je ne peux pas. (vu que j'habite à 30 min de chambéry je suis coincée) Je sais qu'on n'a pas le droit de poster le meme message sur 2 forums mais tu aurais peut être plus de chacnes dans un forum qui foncitonne plus. Dans préparation CRPE par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Grenoble si cela peut aider.... et je serais dispo vendredi 4 juillet... Donc je pourrais t'emmener tes papiers! recontacte moi siorcha... et nioufe aussi si tu es intéressé(e) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage mais ça fait un peu tard pour t'envoyer mes papiers car je passe le 3 en ce qui me concerne :sad: ça m'aurait éviter 4h30 de route avant de partir pour 4h de route à nouveau

mais merci pour ta proposition :)

dites quelqu'un sait combien de temps sur place ça va prendre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage mais ça fait un peu tard pour t'envoyer mes papiers car je passe le 3 en ce qui me concerne :sad: ça m'aurait éviter 4h30 de route avant de partir pour 4h de route à nouveau

mais merci pour ta proposition :)

dites quelqu'un sait combien de temps sur place ça va prendre???

Moi j'ai abandonné, tant pis je vais en Bretagne du coup ! et ça laisse une place de libre à ceux qui sont en LC !

C'est peut-être un signe du destin car je vais passer le CRPE en midi-pyrénées, et l'académie Rhône-Alpes refuse en théorie de former les étudiants pour qu'ils aillent ensuite dans une autre académie...si ça se trouve, en allant à Chambéry en PE1, j'aurais été OBLIGEE de passer le CRPE à Grenoble !!! alors que la Bretagne me laisse partir, je leur ai même dit au moment de l'oral pour entrer en PE1...et ils m'ont pris quand même, avec une note super !

alors je suis pas si mécontente. Bon courage Nioufe ! j'adore Bonneville, j'y serais bien allée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...