Aller au contenu

base élèves


Fanoue

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    25

  • mamiebrossard

    23

  • dada

    19

  • hamster

    13

pfff!! même pas encore commencé de saisir mes tout nouveaux PS! enfin, à 3 classes, base élève sert surtout à amuser la galerie, pour l'édition des listes/classe/âge etc... il y a un truc formidable vieux comme windows qui s'appelle excel et qui ne plante jamais... lui... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne veux plus entendre parler de BE cette année... Depuis janvier je me bats, ce matin connexion impossible serveur introuvable... Je n'ai toujours pas pu inscrire mes élèves de ps entrés en janvier alors faire les passages et les nouvelles inscriptions dans mes rêves avant jeudi... :mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu bleu répartition (Il faut peut-être choisir l'année)

Éditer des listes

Liste des enfants déjà répartis

Oups!

J'avais déjà répondu! :lol:

Modifié par hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon je n'ai pas trouvé comment choisir l'année donc pour ceux et celles que ça interesse:

j'ai trouvé la liste des passages,

puis par niveau j'ai copié collé

comme ça j'ai tout sur word et mes collègues n'ont plus à taper leurs listes...ils utilisent leur clé USB et hop...

puis en cas de panne d'internet c'est pratique :cry:

j'ai 5 classes et cla m'a pris 15 minutes environ , avec la mise en forme à refaire évidemment

vive BE ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pourri qu'avec mon collègue on a hésité à faire une bonne blague (c'est vite dit) et à renvoyer la clé OTP au MAI par la poste dans une enveloppe à fenêtre histoire que le facteur prenne peur.

Plus sérieusement, pour répondre à ton problème de départ, je pense que si tu appelles ton MAI, il te répondra plus facilement que si tu lui envoies des mails. S'il faut il fera le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prendrai la direction en septembre mais je suis un peu inquiète.

Un mail est arrivé de l'IA nous expliquant que les passages devaient être faits pour la fin de l'année scol en cours, sinon les élèves seraient radiés de l'école...

Pouvez-vous m'expliquer si c'est les passages d'un niveau à l'autre qu'il faut renseigner ou si il s'agit d'autre chose?

car le directeur actuel en me laissant les clés m'a dit que les répartitions de classes ne sont pas faites sur BE mais je ne peux rien faire avant le 1er septembre car je n'aurai la clé que ce jour là (si je l'ai vraiment le 1er et pas ....).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore fait les passages parce que je n'ai pas eu le temps, si l'IA rale et bien je répondrais qu'ils avaient qu'à me donner un jour de décharge.... Base élève ne me sert pas à moi, j'ai mon fichier exel donc bon...hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore fait les passages parce que je n'ai pas eu le temps, si l'IA rale et bien je répondrais qu'ils avaient qu'à me donner un jour de décharge.... Base élève ne me sert pas à moi, j'ai mon fichier exel donc bon...hein...

Exactement! tout pareil, j'ai juste commencé à rentrer mes PS entrants, et l'ordi plantait sans arrêt... le reste se fera... quand ça se fera... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore fait les passages parce que je n'ai pas eu le temps, si l'IA rale et bien je répondrais qu'ils avaient qu'à me donner un jour de décharge.... Base élève ne me sert pas à moi, j'ai mon fichier exel donc bon...hein...

Exactement! tout pareil, j'ai juste commencé à rentrer mes PS entrants, et l'ordi plantait sans arrêt... le reste se fera... quand ça se fera... :sleep:

Ha ben oui j'avais oublié le détail qui tue... Base élève fonctionne super bien..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prendrai la direction en septembre mais je suis un peu inquiète.

Un mail est arrivé de l'IA nous expliquant que les passages devaient être faits pour la fin de l'année scol en cours, sinon les élèves seraient radiés de l'école...

Pouvez-vous m'expliquer si c'est les passages d'un niveau à l'autre qu'il faut renseigner ou si il s'agit d'autre chose?

car le directeur actuel en me laissant les clés m'a dit que les répartitions de classes ne sont pas faites sur BE mais je ne peux rien faire avant le 1er septembre car je n'aurai la clé que ce jour là (si je l'ai vraiment le 1er et pas ....).

Merci

:D :D

Ça doit varier avec les académies !

Chez nous, il fallait avoir fait les passages et répartitions avant le 3 juillet... Contact possible avec BE, le 29 août ensuite !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...