Aller au contenu

PE2 Bourg-en-Bresse 2008/2009


lichen

Messages recommandés

Voilà les résultats sont tombés (avec 5 heures de retard): je suis admise 34° sur LP et je vais donc être à Bourg l'année prochaine en PE2 (je n'en reviens toujours pas).

Alors bienvenue aux nouveaux PE2 de Bourg!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lichen

    12

  • éléa01

    9

  • lorette42

    5

  • jadlo

    4

Membres les plus actifs

Voilà les résultats sont tombés (avec 5 heures de retard): je suis admise 34° sur LP et je vais donc être à Bourg l'année prochaine en PE2 (je n'en reviens toujours pas).

Alors bienvenue aux nouveaux PE2 de Bourg!! :D

Salut, je suis admise à bourg en bresse en septembre, je sais qu'il y a une réunion demain mais je ne sais pas à quelle heure, peux tu me renseigner stp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats sont tombés (avec 5 heures de retard): je suis admise 34° sur LP et je vais donc être à Bourg l'année prochaine en PE2 (je n'en reviens toujours pas).

Alors bienvenue aux nouveaux PE2 de Bourg!! :D

Salut, je suis admise à bourg en bresse en septembre, je sais qu'il y a une réunion demain mais je ne sais pas à quelle heure, peux tu me renseigner stp?

Merci d'avance.

Ah c'est bien mais je ne suis pas au courant, je sais qu'à Lyon c'est prévu mais pour Bourg??

Déjà qu'ils nous mettent les résultats en retard, le truc c'est que j'habite à Marseille donc ce serait bien d'être prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

admise aussi à bourg, très contente d'avoir réussi, un peu deçue d'être sur bourg... mais il parait que cet IUFM est top, alors on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux futurs PE2 de Bourg, vous verrez, vous y serez très bien. Les formateurs sont super (pour la plupart) et sont très disponibles. Attendez vous tout de même à passer une année à bosser très dur. Je vous conseille également de postuler pour un stage à l'étranger car c'est vraiment une belle expérience.

Bon courage et Bravo pour votre réussite :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis bourg l'année prochaine contente d'etre admise enfin mais c'est vrai que bourg ca me decoit un peu du fait que je pars de la loire enfin c'est mieu que rien donc on va pas se plaindre en esperant passé une bonne anné avec vous tous a l'année prochaine

bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admise en PE2 à Bourg également. Visiblement je suis une des seules pour l'instant à avoir fait ma PE1 à Bourg. Alors pas d'inquiétude, les profs sont très accessibles et l'ambiance est plutôt sympa.

Après bien sûr, je ne sais pas comment c'était à Lyon ou Saint Etienne mais bon on va s'arranger pour passer une très bonne année tous ensemble!

Bienvenue à Bourg en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admise en PE2 à Bourg également. Visiblement je suis une des seules pour l'instant à avoir fait ma PE1 à Bourg. Alors pas d'inquiétude, les profs sont très accessibles et l'ambiance est plutôt sympa.

Après bien sûr, je ne sais pas comment c'était à Lyon ou Saint Etienne mais bon on va s'arranger pour passer une très bonne année tous ensemble!

Bienvenue à Bourg en tout cas!!!

Hello!

Moi aussi je suis affectée a bourg, un chouia déçue parce que je vis a saint-etienne et que je suis pacsée mais bon... on fera avec!!

j'ai eu l'iufm au téléphone, ils ne font pas de réunion, ils nous envoie un calendrier des prochaines dates importantes et voilà. les courriers partaient hier

j'ai eu une dame très sympa au tel!!

a nous de jouer les futurs bressans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admise en PE2 à Bourg également. Visiblement je suis une des seules pour l'instant à avoir fait ma PE1 à Bourg. Alors pas d'inquiétude, les profs sont très accessibles et l'ambiance est plutôt sympa.

Après bien sûr, je ne sais pas comment c'était à Lyon ou Saint Etienne mais bon on va s'arranger pour passer une très bonne année tous ensemble!

Bienvenue à Bourg en tout cas!!!

Ca y est je t'ai repérée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai aussi à Bourg après une année de LC, j ai été en PE 1 à Bourg.

A bientôt!!

Profitez bien des vacances.

Jadlo

Ah enfin un habitué des lieux!!! :D

Pas trop stressant la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai aussi à Bourg après une année de LC, j ai été en PE 1 à Bourg.

A bientôt!!

Profitez bien des vacances.

Jadlo

Ah enfin une habituée des lieux!!! :D

Pas trop stressant la LC?

La LC c'est un moment fort en émotion c est sûr, du stress, de l angoisse, des insomnies mais aussi beaucoup de joie, de plaisir et de magnifiques moments partagés avec les enfants.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...