Aller au contenu

PE2 Privas 2008 / 2009


Stéphanie1004

Messages recommandés

Non, c'est la directrice qui cherche sa décharge.! Enfin, moi, ça ne me gêne pas. mais l'an dernier, Sèverine m'avait laissé des mails...et je ne les avais eus que finoût. je me suis dit que j'avais dû la faire stresser pour rien, donc voilà! Si la personne qui va faire ma décharge (elle doit le savoir maintenant) est dans le coin, qu'elle n'hésite pas à me faire signe. C'est déjà pas simple à mon avis, alors ça peut aider d'avoir des infos avant la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stéphanie1004

    23

  • yoyo2007

    10

  • ceddup

    8

  • mn38

    8

Collègue, si tu es en stage filé à LIMONY, contacte-moi !!!

Moi je suis à Prades, si quelqu'un a des infos ou n'est pas loin de Prades, il peut me faire signe!

Et question bête: la rentrée des profs le 1er septembre, c'est à 8h30 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rentrée à l'IUFM le vendredi 29 à 9h

Pré-rentrée dans ton école de rattachement : le 1er, en général entre 8h30 et 9 h . A voir avec la personne que tu décharges.

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rentrée à l'IUFM le vendredi 29 à 9h

Pré-rentrée dans ton école de rattachement : le 1er, en général entre 8h30 et 9 h . A voir avec la personne que tu décharges.

Ermione

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'suis, aussi, future PE2 à Privas à la rentrée 2008. C'était mon 1er choix (269° LP) : oui oui oui !!! ça existe ! :D

J'effectuerai mon stage filé à Chassiers et j'ai appris que je serai en PS/MS. :cry:

J'ai déjà repéré les lieux et les apparts mais pas mon école...

J'ai reçu toute la paperasse à remplir et je languis d'être vraiment en vacances !!!

C'est un peu stressant tout ça même si je suis RAVIE d'avoir eu le concours.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je te conseille de prendre un appart à Privas plutôt qu'à Chassiers, car tu n'y seras qu'un jour par semaine alors qu'à Privas tu y es les autres jours... et il faut compter une petite heure pour aller de Privas à Chassiers

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris un appart aux alentours de Privas et Chassiers sera "au milieu" du domicile de mes parents et de Privas...

Par contre, quand sait-on pour les 2 autres stages l'école où l'on sera ? J'ai un peu peur de me retrouver à "Tataouette et Cie" : ils fixent ces derniers de manière aléatoire ou fait-on des voeux dans le courant de l'année ???

Y'a t-il d'autres futurs PE2 qui seront en maternelle à la rentrée ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris un appart aux alentours de Privas et Chassiers sera "au milieu" du domicile de mes parents et de Privas...

Par contre, quand sait-on pour les 2 autres stages l'école où l'on sera ? J'ai un peu peur de me retrouver à "Tataouette et Cie" : ils fixent ces derniers de manière aléatoire ou fait-on des voeux dans le courant de l'année ???

Y'a t-il d'autres futurs PE2 qui seront en maternelle à la rentrée ?

@+

Cette année, on se répartissait les postes de stages groupés par section, 1 semaine ou 3 jours avant d'aller en tuilage. Il y avait 3 sections, une par cycle (A pour le cycle 1, B pour le 2 et C pour le 3) Du coup on a "presque" tous pu voir les 3 cycles entre le SF et les SG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un LC chez moi?

bjr,

je suis en stage filé à desaignes et je décharge une certaine estelle M.

c'est peut être vous!

je viens de la pe1 de valence.

une question: j'habite actuellement sur valence. vaut-il mieux que je fasse les trajet, valence-privas (40mn) et valence-desaignes (50 mn), ou bien prendre un appartement sur privas.

je pencherais pour la 1er solution.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait Séverine l'an passé à Désaignes. Moi, je dis Limony car j'y étais cette année. Si un PE2 y est, il peut me contacter, je lui parlerai de l'équipe.

coucou je suis à desaignes!! peux tu me donner des infos! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et je me demandais s'il y avait une date limite pour remplir les papiers qui doivent "m'attendre" chez moi, puisque vous semblez tous les avoir reçus.

Je suis impatiente de savoir ou je vais être!

Merci

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...