Aller au contenu

transfert de scolarité


pierre v

Messages recommandés

Salut

Voici un petit modèle de lettre pour le transfert de scolarité.

Je m'appelle Pierre et je suis enseignant dans le 63.

Cette année, les situations familiales et de maladies seront toujours prioritaires.

L'an passé, seules 2 collègues mère de 3 anfants avaient bénéficiées d'un transfert. C'est très peu mais cela s'expliquait par le fait qu'aucun échange entre départements n'avaient pu avoir lieu.

Cette année cela pourrait être different.

Etant représentant du personnel et m'occupant des colègues l'IUFM, je ferai un pont sur les échanges possibles avec les services de l'IUFM dès mon retour de vacances; troisième semaine de juillet.

Pour ceux qui sont interressé, on peut créer une liste de diffusion où je vous enverrai les infos que j'aurai. Cela n'engage evidement à rien. C'est simplement plus rapide pour moi.

Envoyer moi votre nom, votre département d'origine et celui que vous souhaitez rejoindre.

Utilisez le MP ou l'adresse louvergnat@gmail.com

En tout cas, pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

Je pars dès demain en vacances je serai de retour le 19 juillet

Amicalement

Pierre

Le_transfert_de_scolarit_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maina1505

    11

  • auvera

    4

  • Steph63

    4

  • pierre v

    2

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Pierre et merci pour ces informations !