Aller au contenu

transfert de scolarité


pierre v

Messages recommandés

Pareil pour moi, merci beaucoup pour l'information:) je croise les doigts, je ne veux pas retourner dans le Cantal!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maina1505

    11

  • auvera

    4

  • Steph63

    4

  • pierre v

    2

Moi c raté: je retourne dans le cantal, je cherche un recours

Pour ma part, rien n'est encore fait : ayant demandé un transfert vers une autre académie, il me faut encore attendre. J'espère juste que j'aurai une réponse avant de signer le bail de l'appart à Moulins si je peux rejoindre mon homme dans le 64.

Des transferts ont ils été accordés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'a dit la personne du service de scolarité, seul deux transferts ont été accordés pour des mamans. Elle m'a dit que c'était un problème de place, mais en quoi un échange change les effectifs? Ils ont plutôt la flemme de remplir de la paperasse je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un transfert de moulins vers chamalières. pas de réponse encore...

ils ne tentent pas de faire des échanges entre iufm? Pourquoi as-tu déjà ta réponse maina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cela se fait-il que tu ais déjà eu une réponse maina1505, alors que mme Pélissier m'a dit que rien n'était encore décidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service de scolarité ce matin, on m'a dit que la réponse était négative, mais que deux mamans avaient obtenus leur transfert. Depuis j'ai eu Pierre Vallejo au téléphone qui m'a dit qu'apparemmentcela serait réétudié cette semaine, mais je garde peu d'espoir. Pour dlayris et moi, il s'agit juste d'un échange de nom mais apparemment c'est plus compliqué que ça. La dame du service de scolarité (très gentille d'ailleurs :) ) m'a dit que c'était un problème de place mais quand je lui ai expliqué qu'on faisait un échange elle a pas trop su quoi répondre car elle ne prend pas la décision, ça bloque plus hut hiérarchiquement apparemment, je peux pas t'en dire plus auvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois rien de logique dans tout ça, il y avait quelqu'un de même statut de toi pour échanger et même une autre personne au cas où et ça ne marche pas... :cry: Je comprends pas, si j'avais demandé ils m'auraient ri au nez je crois!!

Bon courage miss et j'éspère toujours pas te voir lundi à 8h :bleh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'espère pas te voir lundi:) mais si je te vois ça me fera plaisir quand même:) je prends mon mal en patience, le fait qu'auvera ait pas de réponse signifie peut etre qu'ils ont pas étudié toutes les demandes...et qu'ils m'ont répondu non alors qu'ils savaient pas (l'espoir fait vivre lol) mais bon j'ai quand meme pris des rendez vous pour visiter des appart' à aurillac:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fera plaisir aussi t'inquiètes pas!!

Bon courage pour tes apparts' tu trouveras surement un studio comme avant l'été!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai aussi peu de choix qu'au mois de mars pour les studios:) les étudiants ont déjà tout pris! mais bon j'ai deux visites de prévus jeudi, dans les 200 euros de loyer, on peut pas plus avec la maison qu'on a déjà!il faut se limiter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai aussi peu de choix qu'au mois de mars pour les studios:) les étudiants ont déjà tout pris! mais bon j'ai deux visites de prévus jeudi, dans les 200 euros de loyer, on peut pas plus avec la maison qu'on a déjà!il faut se limiter!!!!

Mon transfert a été refusé car ce n'est que pour un rapprochement de conjoint.... je vais essayer 'avoir un peu plus d'infos mais bon c'est grillé...je vais à moulins et je vais avoir des TPS/PS en stage filé...

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...