Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

Bon, alors le dégoût est toujours là, ce n'est absolument pas contre les nouveaux venus qui n'y sont pour rien, mais montpon est plus près de bordeaux, c'est béa qui va être écoeurée... j'ai pas réussi à avoir l'IA mais franchement ils vont m'entendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

Au fait, pour les stages massés dans l'année, arrangez vous pour que ce soit l'iufm qui vous attribue un poste, parce que pour nous cette année ça a été super galère, on devait se mettre d'accord entre nous et franchement y'en a qui ont trinqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin Dapi et Pirate, nous ne sommes pas très loin les uns des autres... :lol:

Je suis à 13km de Thonac et 32km de Salignac (et oui quand on a fait 170km on est plus à 32 près !!)

Et toi pilou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions que je me pose:

- possibilité d'échange des stages filés?

- remboursement des frais de route? (je pense que oui mais je voulais savoir comment çà fonctionne pratiquement, çà doit être une indemnité au kilomètre? versée quand?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rage s'apaise, pardon madLeeLoo, ce n'est pas du tout contre toi, je suis pas si casse pied d'habitude, c'est juste que moi très colère mais ça va passer!!

Allez, on reprend notre hymne: ça va bien se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin Dapi et Pirate, nous ne sommes pas très loin les uns des autres... :lol:

Je suis à 13km de Thonac et 32km de Salignac (et oui quand on a fait 170km on est plus à 32 près !!)

Et toi pilou ?

Salut tout le monde, ben moi j'ai fait un transfert de courrier donc je n'ai rien reçu pour l'instant. Ben oui quoi Périgueux c'est à des années lumière de Biarritz.

Quand je lis vos messages je me dis qu'on devrait lancer le jeu de celui qui se retrouve le plus loin de Périgueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en me renseignant sur le stage filé :

http://ia74.ac-grenoble.fr/spip/IMG/pdf_Fi...ctation_PE2.pdf

Ils auraient du faire la même chose pour nous parce que j'ai trouvé ça aussi :

la distance parcourue par les stagiaires équivaudra à 3 fois la distance terre-lune !(est-ce écologiquement raisonnable ?)

:D:D:D:D

Comment avez vous su votre affectation en stage filé car ma soeur en pe2 sur PX l'an prochain n'a reçu aucun courrier

Merci de me répondre car elle est un peu en panique :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet tu as des frais de déplacement remboursés, mais faut pas rêvé tu débourseras forcément plus qu'on ne te remboursera.

Arrangez vous pour faire du co-voiturage pour ceux qui ont la chance d'être en stage filé proche les uns des autres.

Sinon pour l'affectation sur les stages filés officiellement sont pris en compte les adresses que vous avez donné à votre inscription au concours puis votre rang au concours.

Par exemple même si je n'étais classée que dans le troisième quart, mon adresse à l'inscription au concours était sur Périgueux, du coup j'ai eu un stage très proche de chez moi.

IMPORTANT : Renseignez vous sur quelle circonscription se trouve votre école de stage filé, les inspecteurs ont parfois des politiques différentes qu'il est intéressant de connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un transfert de courrier et je n'ai encore rien reçu.Il y a t-il des papiers a envoyer avant une date précise car ceux étant affectés à bordeaux avaient une fiche de renseignement à renvoyer avant le 21 juillet puis un papier confirmant bien qu'il acceptaient d'etre pe2 a renvoyer un peu plus tard. Je vous pose cette question car je m'en vais encadrer une colo et je ne pourrais donc pas renvoyer des papiers si necessaire ce qui m'angoisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation est à envoyer avant mi-aout (le 21 je crois), tu as donc un peu de temps.

Je préfère le système des vœux que le système tout bête qui consiste à prendre en compte l'adresse, qui va peut être changer (comme ce sera sans doute mon cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...