Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

Pour celle qui était enceinte cette année, elle n'a pas pu effectuer le premier stage massé et est revenue à temps pour le dernier, elle a désormais un poste et est suivie.

Nsage j'ai une copine PE2 pour l'année à venir à Périgueux enceinte également.

Pour les stages 3 semaines il y en a un en février et le second en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

Pour celle qui était enceinte cette année, elle n'a pas pu effectuer le premier stage massé et est revenue à temps pour le dernier, elle a désormais un poste et est suivie.

Nsage j'ai une copine PE2 pour l'année à venir à Périgueux enceinte également.

Pour les stages 3 semaines il y en a un en février et le second en mai.

Salut,

En principe je devrais pouvoir faire les deux stages massés (je serai en congé mat entre fin septembre et mi janvier), je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, je suis contente d'apprendre que je ne serai pas seule dans cette situation!

Merci pour ces infos,

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas au CNED j'étais à l'IUFM en PE1 à Bordeaux, nsage.

Les papiers pour l'IUFM, il faut les renvoyer vite?

Suis partie une petite semaine en vacances, ça fait du bien de plus penser à tout ça quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, j'ai récupéré les papiers du dossier (et en entier!! super !! Merci MiniManue, Ptiskarab ;) )

Perso, je ne vais pas renvoyer ce qui concerne le paiement (les papiers pour l'IA), car j'avais appelé et pour les LC, ce n'est pas nécessaire... on est déjà payé !! Après, je ne veux pas m'engager, si vous préférez les renvoyer par précaution... pourquoi pas !!

Sinon, le dossier pour l'IUFM, c'est pour la rentrée. Il n'y a donc rien à renvoyer pour les LC. Car j'ai cru comprendre que les news PE2 avaient un coupon de confirmation à renvoyer.

Voilà, bonnes vacances à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, j'ai récupéré les papiers du dossier (et en entier!! super !! Merci MiniManue, Ptiskarab ;) )

Perso, je ne vais pas renvoyer ce qui concerne le paiement (les papiers pour l'IA), car j'avais appelé et pour les LC, ce n'est pas nécessaire... on est déjà payé !! Après, je ne veux pas m'engager, si vous préférez les renvoyer par précaution... pourquoi pas !!

Sinon, le dossier pour l'IUFM, c'est pour la rentrée. Il n'y a donc rien à renvoyer pour les LC. Car j'ai cru comprendre que les news PE2 avaient un coupon de confirmation à renvoyer.

Voilà, bonnes vacances à tous. :D

tu n'as besoin de rien alors pour les papiers??

ça m'évitera de les photocopier pour rien.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as besoin de rien alors pour les papiers??

ça m'évitera de les photocopier pour rien.....

merci

C'est bon, j'ai tout récupéré. Merci pour ton temps Diabloteene!! ;) Tu n'as plus ça à te préoccuper.

Bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tout le monde !

Moi aussi je suis affectée sur Périgueux pour l'année à venir et j'ai demandé un transfert de scolarité pour pau. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Si oui, y a-t-il du nouveau ? Est-ce qu'on vous a répondu ?

Voila, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edensoizic, pour les transferts de scolarité pour Pau, il y a une chance...

T'es tu mis en contact avec les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edensoizic, pour les transferts de scolarité pour Pau, il y a une chance...

T'es tu mis en contact avec les syndicats ?

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats mais j'ai reçu un courrier spécial du rectorat qui disait en gros :"attention attention, quelques transferts seront possibles vers les pyrénées cette année". J'ai reçu ce courrier le mercredi 16 Juillet et il fallait qu'ils aient la demande de transfert avant jeudi, donc envoyé le mercredi. Comme je suis pas sûre que ma demande soit arrivée à temps et que j'ai envie de remplir mes dossiers, savoir quelle adresse je vais mettre par exemple et aussi savoir quoi mettre sur l'acceptation de mon admission... je voulais savoir où ça en été pour vous !

Je suis la seule à avoir demandé un transfert sur pau ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je voulais savoir où ça en été pour vous ! " tu veux parler de quoi ?

Tu ne dois surement pas être la seule à avoir fait la demande non.

Tu devrais téléphoner à l'inspection dès qu'ils réouvrent, et essaye de prendre contatc avec les syndicats, envoie leur au moins un courrier en leur expliquant ta demande, et laisse leur un numéro de téléphone pour qu'ils puissent te tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edensoizic, pour les transferts de scolarité pour Pau, il y a une chance...

T'es tu mis en contact avec les syndicats ?

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats mais j'ai reçu un courrier spécial du rectorat qui disait en gros :"attention attention, quelques transferts seront possibles vers les pyrénées cette année". J'ai reçu ce courrier le mercredi 16 Juillet et il fallait qu'ils aient la demande de transfert avant jeudi, donc envoyé le mercredi. Comme je suis pas sûre que ma demande soit arrivée à temps et que j'ai envie de remplir mes dossiers, savoir quelle adresse je vais mettre par exemple et aussi savoir quoi mettre sur l'acceptation de mon admission... je voulais savoir où ça en été pour vous !

Je suis la seule à avoir demandé un transfert sur pau ?!

je suis affectéeen PE2 à Bordeaux et ce n'était que mon 3eme choix.Est il possible que j'ai le droit d'etre transférée sur pau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles que ça intéresse, me contacter par MP :

Studette meublée à louer à Périgueux, quartier de l'hôpital.

Tout confort, refaite à neuf.

283 eur tout compris (électricité en sus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...