Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

"je voulais savoir où ça en été pour vous ! " tu veux parler de quoi ?

Tu ne dois surement pas être la seule à avoir fait la demande non.

Tu devrais téléphoner à l'inspection dès qu'ils réouvrent, et essaye de prendre contatc avec les syndicats, envoie leur au moins un courrier en leur expliquant ta demande, et laisse leur un numéro de téléphone pour qu'ils puissent te tenir au courant.

Ok merci de tes conseils bunnyl14. Quand je disais "où ça en est pour vous ?" c'était juste d'un point de vue courrier. Est-ce que les personnes dans mon cas ont déjà reçu des réponses ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

Bonjour edensoizic, pour les transferts de scolarité pour Pau, il y a une chance...

T'es tu mis en contact avec les syndicats ?

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats mais j'ai reçu un courrier spécial du rectorat qui disait en gros :"attention attention, quelques transferts seront possibles vers les pyrénées cette année". J'ai reçu ce courrier le mercredi 16 Juillet et il fallait qu'ils aient la demande de transfert avant jeudi, donc envoyé le mercredi. Comme je suis pas sûre que ma demande soit arrivée à temps et que j'ai envie de remplir mes dossiers, savoir quelle adresse je vais mettre par exemple et aussi savoir quoi mettre sur l'acceptation de mon admission... je voulais savoir où ça en été pour vous !

Je suis la seule à avoir demandé un transfert sur pau ?!

je suis affectéeen PE2 à Bordeaux et ce n'était que mon 3eme choix.Est il possible que j'ai le droit d'etre transférée sur pau?

bonjour élodie , dans le courrier que j'ai reçu du rectorat (feuille que j'ai reçu avec l'avis d'affectation) il était juste question de transferts possibles de la Dordogne vers les PA , si rien ne t'a été précisé je pense que ça veut dire qu'il n'y aura pas d'échanges possibles bordeaux - périgueux.... Voila, je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectéeen PE2 à Bordeaux et ce n'était que mon 3eme choix.Est il possible que j'ai le droit d'etre transférée sur pau?

bonjour élodie , dans le courrier que j'ai reçu du rectorat (feuille que j'ai reçu avec l'avis d'affectation) il était juste question de transferts possibles de la Dordogne vers les PA , si rien ne t'a été précisé je pense que ça veut dire qu'il n'y aura pas d'échanges possibles bordeaux - périgueux.... Voila, je te souhaite bon courage.

snifff c'est pas juste tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA de Dordogne a accepté de donner des effectifs à Pau, cela ne concerne donc que la Dordogne, désolée pour toi elodiedetarbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D

bon, alors un petit message en forme de bouteille à la mer : le Pirate ainsi que votre serviteur nous retrouvons en mauvaise posture pour la rentrée. Suite à une mauvaise lecture de notre contrat de location (mais lui est en GS-CP, et moi en maternelle, donc on a des excuses ...), nous nous retrouvons soudain sans logement pour l'année prochaine ! :cry:

Donc, si les EDPiens qui passent par là ont un bon tuyau pour un logement pas cher sur Perigueux ou les environs, nous sommes preneurs !

D'avance merci, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D

bon, alors un petit message en forme de bouteille à la mer : le Pirate ainsi que votre serviteur nous retrouvons en mauvaise posture pour la rentrée. Suite à une mauvaise lecture de notre contrat de location (mais lui est en GS-CP, et moi en maternelle, donc on a des excuses ...), nous nous retrouvons soudain sans logement pour l'année prochaine ! :cry:

Donc, si les EDPiens qui passent par là ont un bon tuyau pour un logement pas cher sur Perigueux ou les environs, nous sommes preneurs !

D'avance merci, à plus !

:sad: Pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Pirate et Davipari, vous m'abandonnez ? Moi qui pensais vous avoir comme voisin !!!

Moi aussi le prix du loyer m'étonnait et j'ai redemandé la proprio.

Tout compte fait, je le prend quand même !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma proposition, si certains souhaitent organiser un petit repas sympa avant la rentrée, je pense que ce serait l'occasion de se connaître un peu, en dehors de l'iufm. Je suppose que peu d'entre nous sommes de Périgueux donc c'est aussi l'occasion de s'acclimater! Avis aux intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Périgueux dès qu'on est tous plus ou moins installés. Je n'ai plus d'appart à Bordeaux et il y a des gens de partout, pas seulement de Bordeaux. Enfin c'est comme vous préférez... Si il y a des personnes qui viennent de Bordeaux et n'ont pas d'hébergement à Périgueux, je vous propose mon canapé et des matelas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! si vous faites une chtite bouffe un midi je suis partante, je compte venir en dordogne une journée, n'importe quand, prendre mes marques, calculer le trajet bordeaux-école, puis école-périgueux, puis gare-iufm...quelle joyeuse journée au programme... donc si je mange avec vous ça égayera un peu le truc! je peux aussi prendre un chtit apéro le soir avant de repartir sur bordeaux... bref, vous me dites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...