Aller au contenu

Résultats PE1 Bordeaux Aquitaine


Ceinwen

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'appeler l'IUFM Bordeaux Aquitaine: on m'a dit que les résultats pour l'entrée en PE1 en Aquitaine seraient mis en ligne demain matin 8 Juillet tôt le matin : entre 7h30 et 8 heures !!!

Je crois que nous n'aurons pas besoin de réveil pour nous réveiller demain matin !!!

Bonne chance à tous, et on se tient au courant très vite ici pour nos éventuelles affectations ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pascaloune24

    10

  • laloune

    7

  • Nimya

    5

  • Polagara

    5

:blink: Ils sont bien matinaux ! Tant mieux pour nous, l'attente a déjà été trop longue :wink: Pour courage à tous/toutes pour l'attente restante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle déception...

Moi qui espérais que les résultats auraient pu être en ligne ce soir... du coup je n'arrive pas à dormir...

Je commence le boulot demain matin à 7h30 justement( accueil des candidats pour le bac ) et je ne sais pas à quelle heure je rentre le soir...

Et oui!!! il y a le repechage pour les épreuves du bac et je suis secrétaire de l'un des jurys... lorsque je voie l'an dernier et vendredi dernier pour les premiers résultats combien cela a été long...

...Je sens que pour moi la journée risque d'être d'autant plus longue que je n'aurai pas 5 minutes à moi pour m'éclipser afin de voir si je suis admise ou pas... et l'idée de découvrir les résultats au boulot ne m'enchante guère....

Remarquez je pourrai soit faire la fête avec les élèves qui seront reçus ou bien pleurer avec ceux qui seront recalés.. quoi qu'il en soit je pourrai me fondre dans le décor !!! :D

En tous les cas pour tous ceux qui auront les résultats avant pensez à celles et ceux qui devront patienter toute la journée... rien que d'y penser cela me stresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont en ligne depuis 00 h : et je suis admise en reconversion professionnelle !!

Hourra

et vous autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont ou les résultats?

Rolala faut chercher un peu.... :wink:

Candidatures, résultats préinscriptions ou un truc comme ça, comme pour les résultats du QCM, pour l'instant c'est pas encore sur la page d'accueil le lien direct, faut farfouiller....

Bon pour moi, prise à Pau, contente après avoir loupé le CRPE....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...