Aller au contenu

Résultats PE1 Bordeaux Aquitaine


Ceinwen

Messages recommandés

C'est bon pour moi. Je suis admis à Bordeaux! :D

Je vous dis pas la nuit que j'ai passé en attendant de savoir les résultats.

Maintenant, je suis vraiment en vacances!!! Youpi

Bravo à tous ceux qui ont obtenu l'affecctation qu'il voulait et ceux pour qui ça n'a pas marché, ne baissez pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pascaloune24

    10

  • laloune

    7

  • Nimya

    5

  • Polagara

    5

merci marjojorie

et bravo a tous!

encore une question

mais pourquoi ils disent résultats du 8 au 10 juillet?

c pour te laisser le tps d'accepter ou de refuser... si t pris a bordeaux et que tu veux etre a pau ça demande réflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai refusé mon affectation, ça y est. Sur le net, il y avait une case à cocher "j'accepte"/"je refuse". Il fallait le faire avant le 16 juillet mais je l'ai déjà fait de manière à faire remonter la liste sur Bordeaux !

Bon courage pour cette année de préparation ! Et puis on se verra à l'IUFM, même si on n'a pas cours ensemble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siou plait! répondez moi les gars!

j'ai oublié de dire ke je connais 2 personnes qui ont eu le concours crpe et qui sont admis a l'entrée iufm dc ils vont laisser leur place! a bordeaux...

et je suis sure qu'il y en aura plein d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans le choix des langues, à part Anglais, Espagnol et Allemand, y la case "Autres". Quelqu'un sait ce que ça comprend comme langues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

moi je suis admise à Périgueux ( mon 1er choix , et oui ! ) en reconversion professionnelle , je suis ravie ... j'espère maintenant que les horaires seront bien adaptés ( j'ai 3 petits loulous et j'habite à une quarantaine de kms de Périgueux )

Quelqu'un a des infos ?

Bon courage à tous et surtout bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tt le monde!

je suis admise à mont de marsan mais j'avais demandé bordeaux en 1er choix, et quand j'entends tous ces gens qui disent qu'ils laissent leur place à bordeaux, je me demande si y'a vraiment pas moyent d'échanger... vous avez une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis sur liste complémentaire, mais je n'ai aucune idée de mon classement, la liste est donnée par ordre alphabétique. Il y a environ 120 personnes sur liste complémentaire, mais sans classement, difficile de se projeter, d'autant que je suis admise en Midi-Pyrénées : préavis pour l'appart' ou pas etc, aucun moyen d'évaluer mes chances d'être appelée, ni d'avoir une idée d'où je pourrais être appelée. J'ai pas envie d'emmener ça en vacances avec moi! Vous avez des infos?

Félicitations au admis, courage et patience aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé quand a lieu l'inscription ? C'est pas le jour de la réunion de rentrée quand même ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...