Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Comment faites vous pour accéder au travail de beanaparte, je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider...

Une fidèle de ce post, en attente de sa commande

En allant sur le site suivant et en entrant les informations données par Beanaparte :wink:

http://www.box.net/login

Email: rallye@yopmail.com

Enter Password: beanaparte

Est-ce que ça fonctionne toujours car après plusieurs essais, rien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitresseseverine : je n'arrive pas à accèder à ton blog. A chaque fois, ça me dit que le lien est cassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu y accèder finalement en pasant par l'intermédiaire du blog de Charivari!!!

Merci à toutes les deux pour tout le travail que vous mettez à dispo des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les nouveaux livres commandés sur le site, je n'ai plus qu'à me mettre à la lecture :D

En attendant, si certains les avaient déjà lus ou avaient envie de m'aider, je mets la liste des livres en question :wink:

- Peter Pan - Le roi s'habille - Dictionnaire pour rire et réfléchir - La farce de maître Pathelin - Le médecin malgré lui - Lettres de mon moulin

- Odyssée - Aventures de Lyderic - Voyage au centre de la Terre - Chéri Bibi - Yacine veut jouer au foot - Fabliaux - Passage de la peur - Le repaire du garde fou

- A l'assaut de la forêt interdite - La razzia des mouches - Bébé volé - Vingt mille lieues sous les mers - Contes gourmands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous relance les amis pour ce rallye lecture "Lire c'est partir"! vous vous souvenez de ma proposition de tout remettre sur mon site "le cartable de séverine" Celui-ci a déménagé ! Le site devient un blog plus facile à fournir de n'importe quel endroit !

Rejoignez moi pour ce magnifique travail collectif et envoyez moi vos fiches ... je vous attends nombreux ! merci et à bientôt !

mon blog : Le cartable de séverine

Bonjour Séverine !

Je viens d'aller voir ton site et j'ai vu que tu avais rangé les titres par ordre alphabétique. Nous sommes plusieurs à avoir des CM et j'aurais aimé savoir quels titres sont plus adaptés à ce niveau (CM2 pour ma part) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous relance les amis pour ce rallye lecture "Lire c'est partir"! vous vous souvenez de ma proposition de tout remettre sur mon site "le cartable de séverine" Celui-ci a déménagé ! Le site devient un blog plus facile à fournir de n'importe quel endroit !

Rejoignez moi pour ce magnifique travail collectif et envoyez moi vos fiches ... je vous attends nombreux ! merci et à bientôt !

mon blog : Le cartable de séverine

Bonjour Séverine !

Je viens d'aller voir ton site et j'ai vu que tu avais rangé les titres par ordre alphabétique. Nous sommes plusieurs à avoir des CM et j'aurais aimé savoir quels titres sont plus adaptés à ce niveau (CM2 pour ma part) ?

Kikie, je te conseille d'aller voir sur le site de "Lire c'est partir" où les titres sont classés par âge :wink:ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous relance les amis pour ce rallye lecture "Lire c'est partir"! vous vous souvenez de ma proposition de tout remettre sur mon site "le cartable de séverine" Celui-ci a déménagé ! Le site devient un blog plus facile à fournir de n'importe quel endroit !

Rejoignez moi pour ce magnifique travail collectif et envoyez moi vos fiches ... je vous attends nombreux ! merci et à bientôt !

mon blog : Le cartable de séverine

Bonjour Séverine !

Je viens d'aller voir ton site et j'ai vu que tu avais rangé les titres par ordre alphabétique. Nous sommes plusieurs à avoir des CM et j'aurais aimé savoir quels titres sont plus adaptés à ce niveau (CM2 pour ma part) ?

Crika a raison ce sera plus rapide pour toi mais le mieux c'est de sortir les fiches des livres que tu as uniquement puisque sur les livres que tu possèdes l'âge y est indiqué ... pour ma part je ne me vois pas recommencer encore le listing avec l'âge c'est trop long désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que sur le site Lire c'est Partir, il y avait le classement par âge, désolée :blush: !

J'y vais de ce pas, merci ! :smile:

Je viens de visiter le site et je constate qu'ils l'ont totalement remanié : il est drôlement beau maintenant ! :smile: J'ai commandé de nouvelles références, je les ajouterai volontiers à la mutualisation si certains ne sont pas encore parmi vos listes.

Modifié par Kikie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

un petit message en passant pour vous féliciter et vous remercier!

dès la rentrée je commande ces livres et me joins à vous pour la réalisation de nouvelles fiches :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il est possible de mettre en place un rallye lecture une journée par semaine ? (Je fais des quarts de décharge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il est possible de mettre en place un rallye lecture une journée par semaine ? (Je fais des quarts de décharge).

C'est possible mais tu dois en tenir compte dans ton règlement soit en allongeant la durée du rallye-lecture soit en diminuant le nombre de livres à lire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...