Aller au contenu

PE2 AURILLAC 2008-2009


cantalouzzz

Messages recommandés

Salut à tous,

D'abord, je vous félicite tous et vous souhait une excellente année de PE2.

Je viens de finir ma PE2 à Moulins et suis également aveyronnaise. Il se peut donc que je vous ai rencontré Julien et omélia d'autant plus que j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cantalouzzz

    7

  • lou2

    4

  • l.c

    3

  • jujujuju

    3

hello, juste pour savoir si les nouveaux aurillacois ont pris leur appart ? si oui dans quel coin de la ville ? est ce que la ville vous plait ? en tout cas reservez vous la periode du 20 au 23 aout pour le theatre de rue si vous ne connaissez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas repris d'appart' j'espère de tout mon coeur obtenir le transfert de scolarité à Moulins!

Par contre, niveau qualité de vie le cantal y a rien à dire: les gens sont sympas, surtout à la campagne, aurillac même ça sera sans commentaires au niveau des instit'! mes remplacements n'ont pas été concluant: sur mon front devait être écrit en grosses lettres Liste complémentaire lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , ex appelé sur LC en février, j attaque la PE2 à Aurillac en septembre.

je suis cantalien pure souche donc si des personnes ont des questions à poser n'hesitez pas .

il me tarde de connaitre les affectations de stage filé ... en espérant etre dans une ecole sympa !

voila je viens de trouver un apartement dans ma nouvelle ville: aurillac!! première fois pour moi!! même si je suis originaire d'auvergne c'est une découverte pour moi: après 3h de route(je viens de haute-loire!) j'arrive au pays du cantal!! sinon la ville à l'air sympa même si l'iufm se trouve au sommet d'une cote de dingue!! alors une petite question pour ceux qui sont d'aurillac: je pensai venir pour le théatre de rue, est -ce que sa vaut le détour et comment cela se passe?? j'espère que cette année de PE 2 va bien se passait. bonne fin de vacance à tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , ex appelé sur LC en février, j attaque la PE2 à Aurillac en septembre.

je suis cantalien pure souche donc si des personnes ont des questions à poser n'hesitez pas .

il me tarde de connaitre les affectations de stage filé ... en espérant etre dans une ecole sympa !

voila je viens de trouver un apartement dans ma nouvelle ville: aurillac!! première fois pour moi!! même si je suis originaire d'auvergne c'est une découverte pour moi: après 3h de route(je viens de haute-loire!) j'arrive au pays du cantal!! sinon la ville à l'air sympa même si l'iufm se trouve au sommet d'une cote de dingue!! alors une petite question pour ceux qui sont d'aurillac: je pensai venir pour le théatre de rue, est -ce que sa vaut le détour et comment cela se passe?? j'espère que cette année de PE 2 va bien se passait. bonne fin de vacance à tous!! :D

Il faut vraiment le voir une fois. Il y a beaucoup de chose à voir, des spectacles à tout moment. Pour les plus réputés, il faut réserver les places, sinon il faut déambuler dans les rues pour découvrir les spectacles. A voir.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance commence à monter doucement pour le theatre de rue ... attention à ceux qui débarquent ou veulent déménager en centre ville, la circulation va etre dure et les parkings pas evidents à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance commence à monter doucement pour le theatre de rue ... attention à ceux qui débarquent ou veulent déménager en centre ville, la circulation va etre dure et les parkings pas evidents à trouver !

en parlant d'ambiance pour le théatre de rue j'espère qu'elle est bonne!! j'ai réussi à convaincre une amie de venir quelques jours à aurillac pour tester avec moi l'acceuil du cantal!! alors pour notre première fête dans aurillac j'espère qu'on va pas être déçues!! sinon quand est ce qu'on va savoir les destinations pour le stage filé?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance du théatre de rue est extra, j'y vais tous les ans (sauf cette année :sleep: ).

Par contre, vaut mieux être rentré après 22h, parce qu'après ça craint assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...