Aller au contenu

Iufm Orleans: Cuvée 2008-09


myboo45

Messages recommandés

Ben oui, il est temps d'ouvrir un post pour nous les futurs PE2 de 2008/2009. Venez vous présenter et dire où vous serez affectez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    18

  • estel1305

    16

  • cococox

    13

  • Charivari

    12

Ben oui, il est temps d'ouvrir un post pour nous les futurs PE2 de 2008/2009. Venez vous présenter et dire où vous serez affectez!!!

Heureuse d'être admise sur liste principale :wub: .... MAIS....j'aimerai bien être à Orléans... en étant 254 ai-je une chance d'avoir une place???

J'aimerai l'avis des PE2... d'après vous????? Je sais bien que ça dépend uniquement des voeux des personnes devant moi, mais ... Charivari, je m'en remets spécialement à toi, à ton expérience, et à ton bon sens... :D merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me joins à vous car je suis admise, LP 111 et j'aimerai bien avoir orléans en 1er voeu!!

J'éspère qu'on va bientôt connaître notre affectation.

Je connais qu'un peu la ville car je suis de clermont ferrand mais j'ai la famille de mon copain qui est sur place dc ca va un peu m'aider.

On se retrouvera dc peut être ensemble l'an prochain, en ésperant que ce sera une bonne année et en plus certainement la dernière promo de PE2 au vu des réformes futures!!!

En tout cas j'ai hâte d'y être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 213 è et pour ma part j'aimerais être en indre et loire.

Je ne sais pas si ça marchera.

D'apres les syndicats entre 70 et 80% sont affectés sur leur premier voeu.

J'ai essayé d'appeler l'ia mais je ne suis fait éconduire, ilsm'ont dit d'attendre le courrier, ils en ont marre que tout le monde les appelle.

Donc wait and see.

je vous tiens au courant

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo everybody !!!!!!

LP 94 et admis à orléans en espérant être rejoint par Lisette ^^

sinan ancien du groupe A en PE1... d'ailleurs j'aurai bien aimé savoir les stats par groupe à Orléans.. groupe A : 8 Admis, 5 LC bien placé

Félicitations à tous ceux qui ont le CRPE et aux LC bien placés qui seront appelés dès Septembre :p et bien sûr courage à tous les autres !!!!!

See ya In Orléans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

LP 65, une ancienne du groupe B

un petit coucou à Myboo45 en passant, j'espère qu'on va se retrouver l'an prochain ;)

J'ai hâte de recevoir tous les papiers pour l'an prochain afin de concrétiser un peu tout ça (j'ai toujours du mal à y croire!).

Je ne sais pas encore où je serai affectée étant donné que je n'ai pas appelé l'IA, j'espère que mon classement va me permettre de rester à Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lc 2007, je rejoins la pe2 en septembre, normalement Orléans, mais j'ai demandé un transfert pour Tours.

En attendant de recevoir le courrier qui vous dira ou vous êtes, si il y a un département que vous souhaitez vraiment (pour raisons familiales surtout), vous pouvez commencer à préparer votre demande de transfert, vous trouverez le dossier à remplir sur le site de l'iufm.

Félicitations à vous, et à l'année prochaine. Et orléans, c'est un des iufm qui a le plus de places, et sur lequel avc chartres, il me semble, on a le plus de chance d'être envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

LP 65, une ancienne du groupe B

un petit coucou à Myboo45 en passant, j'espère qu'on va se retrouver l'an prochain ;)

J'ai hâte de recevoir tous les papiers pour l'an prochain afin de concrétiser un peu tout ça (j'ai toujours du mal à y croire!).

Je ne sais pas encore où je serai affectée étant donné que je n'ai pas appelé l'IA, j'espère que mon classement va me permettre de rester à Orléans.

C'est évident ! Je suis 94 ème et j'ai mon 1er choix à savoir Orléans :wink: (J'ai appelé Isabelle Petit à l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis LC2007 et donc future PE2. Je pense que tous ceux qui veulent Orléans l'auront car c'est un des plus frands site et un des moins demandé.

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2007 également, et recrutée dans le Loiret, donc future PE2 sur Orléans (je n'ai pas demandé de transfert de scolarité!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ben moi je suis en fin de liste principale (345) donc a priori j'irais à Chartres!

Au début, j'étais pas enchantée mais finalement, c'est pas mal!!

j'ai quand même fait une demande de transfert de scolarité mais en ayant ni enfant,ni mari (mais un futur PACSman) il y a peu de chances! Enfin, contente d'être admise quand même!!!

Sinon Bosko, j'étais du groupe D, voici les statistiques:

sur 20 encore en course: 8 sur LP; 6 sur LC (qquns bien placés, d'autres moins bien); 1 sur 3ème concours et enfin 5 non reçus.

Voilà!! à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je me joins à vous.

j'étais l'année dernière à blois, donc je ne connais pas du tout le fonctionnement de l'ifum d'orléans.

vous pouvez nous donner des infos.

je suis 11ème sur LP, donc je pense que c bon.

est ce que par hasard d'ailleurs, certaines personnes habitent dans mon quartier, je viens de saint ay.

donc s'il y a des gens sur beaugency ou meung, un covoiturage ça vous tente? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...