Aller au contenu

Admission PE1 2008/2009


poussinette28

Messages recommandés

est-ce que vous savez si la liste colmplémentaire a déjà été ouverte ?? et si oui quel rang ??

sinon, on a combien de jours pour répondre àl'iufm ?? car je parts en vacances en aout 15 jours...

Je copie colle une réponse postée dans le sous forum des listes complémentaires pour la PE1 : "moi je suis 327eme sur LC.

j'ai appelé en début de semaine l'iufm de stras et ils m'ont dit qu'ils commencent la LC le 25 aout parce qu'à partir de demain soir jusqu'au 25 aout, l'iufm est en vacances."

Une de mes amie a été sur la liste complémentaire l'an passé, un jour elle a eu un courrier avec un rendez vous pédagogique, c'est comme ça qu'ils te préviennent donc donne peut être un double des clés de ta boîte aux lettres à quelqu'un. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    15

  • delf68

    7

  • doopidoone

    5

  • shox34

    3

Y en a-t-il parmi vous qui auraient besoin de livres pour la préparation du CRPE ? Ma proposition est certes un peu abrupte mais ces livres vous seront très utiles et je suis là si vous avez besoin d'un quelconque conseil aussi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi aussi je propose de faire partager mes fiches et mes livres dans les parties du forum qui y sont consacrées. Et éventuellement si vous avez besoin de conseils ou d'informations diverses, je suis pas très loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à me débarasser de 4 gros classeurs de cours de Français, Histoire Géographie et Oral professionnel de la formation à distance Supdecours. Je les cède volontiers à qui veut bien venir les chercher sur Sélestat. Ca me ferait mal au coeur de tout jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez si la liste colmplémentaire a déjà été ouverte ?? et si oui quel rang ??

sinon, on a combien de jours pour répondre àl'iufm ?? car je parts en vacances en aout 15 jours...

La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez si la liste colmplémentaire a déjà été ouverte ?? et si oui quel rang ??

sinon, on a combien de jours pour répondre àl'iufm ?? car je parts en vacances en aout 15 jours...

Coucou !

(Désolée pour avant, mauvaise manip)

La liste complémentaire est ouverte depuis deux semaines. J'ai été prise. J'étais 16ème sur LC. J'ai reçu un courrier qui me dit quand est mon inscription administrative : le 4 septembre. Il y a rien à faire avant.

Normalement sur leur site Internet, il devrait y avoir l'état d'avancement de la LC. C'était le cas l'an dernier, mais là rien !

A la date du , les listes complémentaires sont arrêtées aux rangs suivants :

VOIE GENERALE :

VOIE REGIONALE : pas de liste complémentaire

VOIE AE :

Super ça aide ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'état d'avancement de la liste complémentaire doit être mis à jour le 28 donc après demain :clover: à ceux/celles que ça concerne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...