Aller au contenu

rentrée PE1 à Agen


emprosas

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai appelé l'IUFM, la pré-rentrée est bien à 9h lundi jusqu'à midi, l'après-midi ainsi que le lendemain sont réservés aux inscriptions administratives en fonction de notre origine (Académie vs hors-académie). Mais tout sera expliqué le matin! La rentrée se fait le 3 septembre..!

Je vous dis donc à très bientôt! :D

Salut lili47!

Merci pour toutes ces précieuses infos..même si la rentrée le 3 n'est pas une super news...mais soyons positifs ça aurait pu être le 2..lol

Bonne fin de vacances à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    13

  • angelique47600

    12

  • sweet_kaia03

    9

  • florfloraison

    8

Salut lili47!

Merci pour toutes ces précieuses infos..même si la rentrée le 3 n'est pas une super news...mais soyons positifs ça aurait pu être le 2..lol

Bonne fin de vacances à tous et toutes.

Coucou à Tous,

Chris la rentrée peut te sembler bien tôt mais je pense qu'à l'approche du concours tu trouvera que tu n'as pas eu assez de cours. Pour les redoublants, la pré-rentrée est le 10 et j'en connais certain qui sont loin d'en être ravi(dont moi lol) car le programme est très important et le nombre d'heures de cours est loin d'être suffisant pour tout travailler en cours. Plusieurs sujets sont juste survolés.

Rassure toi je ne dis pas tout ça pour décourager mais pour te dire c'est qu'une rentrée de bonne heure est nécessaire.

Enfin c'est mon avis :wink:

Bonne rentrée et à bientôt dans les couloirs de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci de t'être renseigné lili47. C'est vrai que la date de rentrée peut paraitre tôt mais comme le dit angelique47600, le programme est très lourd et finalement il ne reste que 7 mois avant les écrits...euh je vous stresse là?! :bleh:

Bon profitez bien des derniers jours de vacances et à lundi!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi, vous ne parvenez pas à voir votre affectation à l'IUFM sur l'application montrant les résultats ???

Anxieuse comme je suis, je voulais vérifier que j'étais toujours acceptée à l'IUFM d'Agen, mais quand on lance l'application et qu'on regarde notre candidature PE, il n'y a plus marqué l'affectation... :blink:

Dîtes-moi que c'est pareil pour vous !!! :cry:

Bon week-end à tous et à lundi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi, vous ne parvenez pas à voir votre affectation à l'IUFM sur l'application montrant les résultats ???

Anxieuse comme je suis, je voulais vérifier que j'étais toujours acceptée à l'IUFM d'Agen, mais quand on lance l'application et qu'on regarde notre candidature PE, il n'y a plus marqué l'affectation... :blink:

Dîtes-moi que c'est pareil pour vous !!! :cry:

Bon week-end à tous et à lundi... :wink:

Pour moi aussi impossible d'accéder à l'application donc je pense qu'il n'y a pas de souci à avoir...

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée pour l'accès à l'application...

Pour ce qui est des photos d'identité, j'ai intérêt à en imprimer des nouvelles, car je n'en ai plus... Ils auraient pu nous le dire avant... Il y a en plein qui vont pas en avoir, c'est sûr !!!

Au fait, vous habitez tous dans le coin de l'IUFM ou pas ?

A demain sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée pour l'accès à l'application...

Pour ce qui est des photos d'identité, j'ai intérêt à en imprimer des nouvelles, car je n'en ai plus... Ils auraient pu nous le dire avant... Il y a en plein qui vont pas en avoir, c'est sûr !!!

Au fait, vous habitez tous dans le coin de l'IUFM ou pas ?

A demain sinon...

Ne vous inquiétez pas pour les photos ou autre documents. Normalement vous aurez 2 ou 3 jours pour finaliser l'inscription avec tous les documents nécessaire.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis très emballé. L'IUFM est très joli, moderne, et les cours ont l'air très complet !!!

J'ai déjà fait une PE1 et je pense que celle-ci sera nettement mieux !

Et vous ??? Quelles impressions ???

Par contre, comment fait-on pour faire de la danse à Agen ? Il n'y a pas de cours à l'IUFM et nul part en ville... Vous avez des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi, c'est pareil. Les profs ont l'air motivé, on sent qu'ils vont nous soutenir. ça me donne envie de retourner dans les livres du concours...

Par contre, savez-vous à quelle heure commencent les cours de français demain aprem et dans quelle salle?

Bonne soirée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...