Aller au contenu

Portfolio pe2


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didi148

    9

  • leeloo617

    7

  • maman62

    6

  • Saria

    5

Pour ceux qui veulent, je pourrai envoyer ou mettre en ligne des extraits de mon portfolio d'ici quelques jours. ;)

Ca vaut ce que ça vaut, ça pourra toujours vous donner une idée.

Je vous rassure, tout a été validé (je ne vais pas vous filer des trucs pas valables ! :bleh: )

moi aussi je suis preneuse! c'est vraiment sympa!

j'ai vu sur un autre post que tu as été prolongé, je suis vraiment désolée pour toi!

mais ne t'en fait pas tu seras titularisée l'année prochaine! :wink:

bon courage à toi! je me doute que tu dois vivre une situation difficile! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai super peur de ce portefolio, j'ai beaucoup d'amies PE2 cette année qui m'ont mis la pression, j'aimerai pouvoir commencer à travailler maintenant mais tout cela me parait flou. Ayant été liste co cette année et recrutée le 1er décembre j'ai eu cependant une petite experience et j'ai eu 3 visites d'un conseillé qui m'a fait un rapport après chaque visite. est- ce que ces rapports seront pris en compte l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas...par contre s'ils sont bons et que tu as des soucis pour ta validation tu peux leur montrer en disant,"en LC ça allait et en PE2 ça ne va plus?"(c'est quelque fois le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis également intéressée par tes extraits de portfolio Saria (histoire de voir à quoi ça ressemble et de me rassurer un peu!). Si toi ou une autre personne peuvent me les envoyer ce serait sympa! D'avance merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée. C'est vraiment sympa de nous faire partager ton expérience ! Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi vos adresses mail par MP, je vous enverrai tout ce soir. ;)

Je suis également intéressée. C'est super sympa de partager ton expérience avec nous. Je t'envoies mon adresse mail par mp! merci encore!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé 3 réalisations, et des documents IUFM à tous ceux m'ayant donné leur adresse mail en MP.

Par contre, je vous prie de ne pas les diffuser à tout va sans mon autorisation s'il vous plaît. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également intéressée, comme tout le monde ce portfolio suscite qq craintes!

je t'envoie mon mail par MP de suite (et merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...