Aller au contenu

PE2 à Chartres cuvée 2008-2009


coccinelle1

Messages recommandés

Coucou à tous !

C'est bizarre quand même qu'on n'ait pas de demi-journée libérée : les profs travaillent 27 heures par semaine. A l'IUFM, si on a cours tous les jours (3h matin, 3h aprèm), ça fait 5x6=30 heures, on devrait donc bien avoir 3 heures de libres par semaine, y'a pas de raison de nous faire commencer plus tôt... c'est bizarre

Au fait, j'avais pas précisé mais je suis future PE2 à Chartres, ancienne LC

Bisous et à la rentrée

Je suis partante pour un petit pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie1511

    17

  • dd0207

    15

  • fefou

    6

  • lulu36

    6

Membres les plus actifs

Coucou à tous !

C'est bizarre quand même qu'on n'ait pas de demi-journée libérée : les profs travaillent 27 heures par semaine. A l'IUFM, si on a cours tous les jours (3h matin, 3h aprèm), ça fait 5x6=30 heures, on devrait donc bien avoir 3 heures de libres par semaine, y'a pas de raison de nous faire commencer plus tôt... c'est bizarre

Au fait, j'avais pas précisé mais je suis future PE2 à Chartres, ancienne LC

Bisous et à la rentrée

Je suis partante pour un petit pot !

Coucou !

oui mais cela s'explique peut être par leurs heures d'activités pédagogiques et réunions...car il y en a beaucoup !?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime bien les vacances, mais c'est long d'attendre le 29 août pour connaître nos affectations ! Surtout que j'ai demandé une école en particulier, alors...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les vacances, mais c'est long d'attendre le 29 août pour connaître nos affectations ! Surtout que j'ai demandé une école en particulier, alors...

A bientôt

Tu as raison cookie....c'est long d'attendre et de ne pas trop savoir ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, y'en a dans d'autres académies qui savent déjà dans quelle école ils vont être...

Et nous si ça se trouve on sera même pas dans le cycle qu'on a demandé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher PE2 chartrais, toujours partant pour boire un coup pour mieux faire connaissance et commencer à visiter la ville (Les réponses des tranferts de scolarité sont tombées ou vont tombées...)?Le jour de la réunion de pré-rentrée serait peut être pas mal, qu'est ce que vous en pensez...il faut qu'on se mette dans une bonne ambiance dés le départ.... :blush: (vu le boulot qui nous attend... :sad:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis toujours partante pour le petit pot mais je pense que la pré-rentrée c'est que le matin... du coup on prendrait un pot alors que ce serait l'heure de manger ? On peut aussi... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis toujours partante pour le petit pot mais je pense que la pré-rentrée c'est que le matin... du coup on prendrait un pot alors que ce serait l'heure de manger ? On peut aussi... LOL

ha, je ne savais pas :blink: ...où alors aller manger quelque part...je ne sais pas, histoire de communiquer en direct (avant que le boulot ne tombe...car il va vite arriver...) car internet c'est bien, mais en vrai c'est mieux...en attendant on guette d'autres volontaires...Faites vos propositions...Déjà on est 2!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pourquoi pas aller boire un coup à la pré-rentée!!

Par contre, on y fait quoi à cette pré-rentrée?

Bon ben, à vendredi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors ça y est, la commission a tranché et mon transfert n'est pas accepté...je suis donc définitivement chartraine pour l'année qui vient!

Alors bien sur, je vous rejoins pour cette idée de pot de la pré-rentrée...

Et les filles, pour le covoiturage, vous êtes toujours motivées?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois qu'on est plusieurs à vouloir fêter cette pré-rentrée... :lol: je sais pas comment on va se reconnaitre (si vous avez une idée...?!)...quant à la pré-rentrée, je ne sais pas non plus exactement qu'est ce qu'on y fait, on m'a parlé d'un test en langue pour voir ton niveau, et bien sûr on va nous dire notre nomination au stage filé (avec quelques explications j'imagine...). Je vous dis à Vendredi...n'hésitez pas à proposer un endroit pour se retrouver(moi je connais pas trop...) afin qu'on puisse se trouver sans problème d'identification!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus transfert vers l'indre refusé!! j'ai bien fait de trouver un logement en juillet. je commence deja a croire qu'on est pas pret de sortir de ce fichu departement!! a vendredi alors a tous les edpiens!! et ok pour boire un verre ou manger un bout avec vous

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...