Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

les notes ils ont marqué qu'on les aurait fin juillet!! :blink: ils n'ont pas interet!!!

la rentrée sera le 2 septembre....

et on connaitra nos stage filé fin aout ...

Fin juillet!!! Moi qui espérais les avoir aujourd'hui ou demain (ben quoi, faut toujours être optimiste! :bleh: ) Ca va être long!!!

Pareil pour les stages filés, je rêve de pouvoir déjà commencer à préparer, quelle attente.

Vous inquiétez pas, je ne me plains pas du tout, je suis trop heureuse pour ça! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

oui je pense que c'est jouable!

mm que c'est sûr!

je suis passée devant l'inspection de Strasbourg hier.... j'avais envie de voir mon nom sur le papier ^^ j'suis folle !!

bref, c'était marqué qu'on va recevoir très vite le papier pr confirmer qu'on veut bien aller en PE2 et avec l'affectation dessus....

les notes ils ont marqué qu'on les aurait fin juillet!! :blink: ils n'ont pas interet!!!

la rentrée sera le 2 septembre....

et on connaitra nos stage filé fin aout ...

voilà en gros

Merci pour ces infos :)

La rentrée est bien le 2 septembre mais le premier on participe à la rentrée enseignante dans l'école de stage filé ; à ce propos, je remets l'emploi du temps provisoire que Dominique avait mis sur un autre post pour donner un exemple.

Le site de l'iufm mentionne bien que les papiers pour le stage et la réunion de rentrée arrivent fin août par contre pour les notes je suis sur le cul, je croyais qu'elles arrivaient vite :wacko: ! Bon ben faudra encore attendre.

EMPLOI_DU_TEMPS_08_09___PE2A.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espère qd mm qu'ils vont pas nous faire ca ...

et qu'ils vont nous les envoyer ds les prochains jours ....

car faudra m'expliquer pkoi nous faire attendre là ...

sinon, carole06, t'as déjà prévenu que tu ne voulais plus faire AVS ? je sais pas qui joindre, car au cas où, j'avais renvoyé le papier qui disait comme quoi, je coulais continuer l'année prochaine, mais maitneannt, plus besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'espère qd mm qu'ils vont pas nous faire ca ...

et qu'ils vont nous les envoyer ds les prochains jours ....

car faudra m'expliquer pkoi nous faire attendre là ...

sinon, carole06, t'as déjà prévenu que tu ne voulais plus faire AVS ? je sais pas qui joindre, car au cas où, j'avais renvoyé le papier qui disait comme quoi, je coulais continuer l'année prochaine, mais maitneannt, plus besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous avec un grand sourire! :D Ca fait du bien.

J'ai aussi hâte de savoir mes notes et la suite des événements, comment va se passer la rentrée, la prise de contact avec la classe pour le stage filé, bref plein de questions, mais plus de stress, enfin que du stress positif.

Pour l'instant je savoure et j'essaie d'organiser notre petite vie pour septembre, recherche d'un appart à Sélestat où nous avons une place en crèche pour notre fils, tarif abonnement de train,... bref c'est pas encore les vacances!

D'ailleurs si qq'un connait une offre pour un F4 avec terrasse ou petit jardin à Sélestat, n'hésitez pas!

Rang 58, donc je serais à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si on faisait une petite liste pour se connaitre mieux. Certains ont déjà bcp échangé sur l'autre post, mais j'avoue que je ne sais pas grand chose de vous et je ne suis sans doute pas la seule. Je commence:

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

Si vous pensez à autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si on faisait une petite liste pour se connaitre mieux. Certains ont déjà bcp échangé sur l'autre post, mais j'avoue que je ne sais pas grand chose de vous et je ne suis sans doute pas la seule. Je commence:

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

Si vous pensez à autre chose....

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

Nous prendons donc le train ensemble athevibe :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

Nous prendons donc le train ensemble athevibe :-))

En effet! Je crois que l'iufm est ensuite sur une ligne de tram, pas trop loin de la gare de Strasbourg.

Et tu viendras en voiture de Marcko à Sélestat? Ca va te prendre combien de temps?

Colmar est plus près de Sélestat, mais ensuite je prefere travailler dans le bas-rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...