Aller au contenu

PE 2 AUCH 2008-2009


clarachadoui

Messages recommandés

Salut je suis une future Pe2 ex LC, je pense que la visite médicale est pour la rentrée donc pas de soucis à avoir.

Je ne resterai que très peu de temps avec vous car je suis normalement en congès mater à partirdu 27 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarachadoui

    32

  • diridis

    22

  • lollote

    12

  • ELVI

    11

c'est cool merci encore!

et félicitations pour le bébé! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour le certificat médical: quelques jours après la rentrée, l'iufm va vous donner une liste des médecins agréés éduc nationale et vous aurez un large délai pour y aller!

Coucou Laurette32, j'espère que le fait qu'on connaisse pas nos postes à la rentrée ne te gache pas trop les vacances, j'avoue que moi j'y pense quelquefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

je suis en train de regarder de plus près les voeux de stages filés et je me demande ce qu'est l'ancienneté de service: est-ce que mon emploi d'auxiliaire de vie scolaire est une ancienneté de service?

voilà, j'espère que quelqu'un parmi vous pourra me répondre!

merci beaucoup!

la rentrée approche à grands pas et le stress avec... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clarachadoui,

Apparemment tous les emplois auprès d'enfants comptent (d'après le poste Midi-Pyrénées 2008) donc pas de souci pour AVS je pense. Mais je n'en sais pas vraiment plus que toi en fait. Je te conseille de mettre tout ce que tu peux penser utile (enfin pas trop non plus !), ils feront le tri :bleh:

Profites des deux dernières semaines avant la masse de travail qui nous attend, mais ne stresse pas, enfin garde le bon stress, celui qui donne un peu d'adrénaline :wink:

A bientôt

Elvi

Bonjour à toutes et à tous!

je suis en train de regarder de plus près les voeux de stages filés et je me demande ce qu'est l'ancienneté de service: est-ce que mon emploi d'auxiliaire de vie scolaire est une ancienneté de service?

voilà, j'espère que quelqu'un parmi vous pourra me répondre!

merci beaucoup!

la rentrée approche à grands pas et le stress avec... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu as raison, je vais mettre mes contrats de travail et mes premières et dernières fiches de paies comme AVS et sait-on jamais?

merci! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot pour faire revenir le forum en haut et savoir si certaines personnes souhaitent faire un peu connaissance avant la semaine prochaine ? je ne voulais pas envoyer le message avant, histoire que tout le monde puisse être en vacances :bleh: .

A bientôt

Elvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai apparement obtenu mon transfert pour le Gers. J'ai déjà fait une PE2 qui ne s'est pas très bien terminée :cry: (j'espère que cette année se passera mieux). Sinon je viens de Toulouse et je ferai sans doute le trajet tous les jours.

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que vous relanciez un peu ce post et oui, j'adorerais faire connaissance mais j'habite Toulouse moi aussi et donc je pense qu'on se rencontrera à la rentrée seulement!

je ferai également les allers-retours tous les jours, on fera du co-voiturage, on s'organisera!

voilà! j'attends les résultats des voeux du stage filé avec impatience!

à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'apprendre mon transfert sur le Gers. Je ferai également les trajets tous les jours depuis Pinsaguel (banlieue de Toulouse), si certains sont dans le secteur ce sera utile de se rapprocher à la rentrée pour organiser les déplacements...

Bonne fin de semaine et à la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous devriez avoir des nouvelles du stage filé non?

je suis curieuse de savoir qui va être à l'école dans laquelle j'étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, hey!!

J'ai aussi obtenu le transfert vers Auch!! :)

Je suis un peu juste en temps en ce moment, donc ça va être difficile de vous rencontrer avant la rentrée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...