Aller au contenu

echange pe2 ardeche pour pe2 drome


lisouno6

Messages recommandés

coucou a tous

j'ai eu l'ardèche et je voudrais vraiment la drome (étant originaire du fin fond de la drome).

cela m'éviterais un temps considérable de trajet en voiture

si vous êtes interessez contactez moi vite:

elise caillet

06 75 79 21 68

si je ne répond pas, laissez moi un msge.

en vous remerciant!!

et vive le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    10

  • ceddup

    8

  • lisouno6

    3

  • sidonie26

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Oui mais qui ne tente rien n'a rien ...

On est quelques ex-LC à se battre pour obtenir nos transferts (y'a un truc louche au regard des textes de lois et de certaines situations ... j'en dis pas plus mais on y travaille en ce moment ... ).

Tout ça pour dire que même si les échanges entre LC et PE2 ne sont pas vraiment possible, y'aurait peut-être moyen. Lisouno6, un conseil : fais bien connaître ton désir de transfert aux IA 07 et 26 ainsi qu'aux responsables des IUFM de Valence et Privas.

Demander un transfert de scolarité n'a rien à voir avec du troc : perso, l'IA 74 est prêt à laisser partir les LC voir à faire des échanges triangulaires à condition que des personnes prennent nos places dans le 74, donc c'est possible mais encore faut-il trouver les bonnes personnes.

J'édite Lisouno6, quelle est ta situation ?? Es-tu marié(e) ??? As-tu des enfants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal va péter un câble :lol:

Ben moi aussi j'en péte un ... :sad::D ... Je suis pacsée, j'ai un bébé qui vient de naître et je suis sensée faire ma PE2, ma T1, voire plus à 500 bornes de chez moi alors qu'un simple échange arrangerait tout le monde ...

Lisouno6 ... Je donnerai tout pour avoir ta place en Ardèche ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu aurais un changement de site IUFM, il me semble que tu es obligée de faire ta T1 dans ton département d'affectation.

Je n'avais pas le permis de conduire en début d'année dernière (je l'ai maintenant, je suis grand) et j'avais demandé un transfert de scolarité. On m'avait répondu que si c'était accepté, ça serait uniquement pour l'année PE2, et non pour la T1.

Mais plein de gens étaient de ton cas l'an passé et se sont quand même retrouvés à Privas. Certes, ça serait plus simple, mais l'administration ne cherche jamais à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu aurais un changement de site IUFM, il me semble que tu es obligée de faire ta T1 dans ton département d'affectation.

Et bien non, les transferts qui ont été acceptés cette année sont DEFINITIFS, comme quoi, ça change d'une année à l'autre.

Je n'avais pas le permis de conduire en début d'année dernière (je l'ai maintenant, je suis grand) et j'avais demandé un transfert de scolarité. On m'avait répondu que si c'était accepté, ça serait uniquement pour l'année PE2, et non pour la T1.

Mais plein de gens étaient de ton cas l'an passé et se sont quand même retrouvés à Privas. Certes, ça serait plus simple, mais l'administration ne cherche jamais à comprendre.

Comme je l'ai dit, concernant les ex-LC, il y a des irrégularités concernant l'application des décrets pour les affectations ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne traitent pas de la même manière les LC et les LP...

Là dessus, je suis bien d'accord, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ... :sad: mais de toutes façons, comme on est plusieurs à penser à la démission, il faudra bien mettre quelqu'un pour combler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisouno6, si ça t'intéresse, contacte-moi par mp (on peut peut-être échanger des infos, on ne sait jamais ...). Comme je l'ai dit plus haut, on est plusieurs à être dans le même cas que toi bien qu'étant ex-LC et PE2 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC sont injustement favorisés de toute façon...

Ah oui ! T'as tout à fait raison ... C'est injuste que l'expérience des LC recrutés soit reconnue lors des affectations en T1 ... Tant qu'à faire, on devrait les enfoncer encore plus ces idiots qui n'ont même pas été fichus d'être sur la LP l'année précédente... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...