Aller au contenu

echange pe2 ardeche pour pe2 drome


lisouno6

Messages recommandés

coucou

j'étais pe1 l'année dernière à valence et je me suis donc renseignée à mon secréteriat (à valence).

elle m'a dis que l'échange était faisable à partir du moment ou tu échanges ta place avec quelqu'un.

t'en qu'ils n'ont pas à le faire eux même, ils en ont rien à faire.

le problème c'est que personne veut bouger!!

je sais que j'ai de la chance d'être à coté de chez moi mais qui ne tente rien à rien!!!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    10

  • ceddup

    8

  • lisouno6

    3

  • sidonie26

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Les LC sont injustement favorisés de toute façon...

il vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... :mad: :mad: :mad:

N'est-ce pas :wink: !

(Virginie, je sais pas toi ... mais j'ai fait chauffer l'imprimante ce matin ... J'ai la niak :devil_2::D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est clair elle n'a jamais du être LC parce que franchement ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir. Moi je suis bien contente d'être LP même s'il faut que j'aille loin (180km de chez moi).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisouno6, si ça t'intéresse, contacte-moi par mp (on peut peut-être échanger des infos, on ne sait jamais ...). Comme je l'ai dit plus haut, on est plusieurs à être dans le même cas que toi bien qu'étant ex-LC et PE2 cette année.

je ne sais pas ce que ça veut dire, contacter "en mp". oui ça m' interesse d'échangé.

je te laisse mon mail: lisouno6@hotmail.com

j'étais pe1 l'année dernière à valence, mais je n'ai pas d'enfants, serait bientot pacsé. j'espère trouver une solution.

merci si tu peux m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'étais pe1 l'année dernière à valence et je me suis donc renseignée à mon secréteriat (à valence).

elle m'a dis que l'échange était faisable à partir du moment ou tu échanges ta place avec quelqu'un.

t'en qu'ils n'ont pas à le faire eux même, ils en ont rien à faire.

le problème c'est que personne veut bouger!!

je sais que j'ai de la chance d'être à coté de chez moi mais qui ne tente rien à rien!!!!

courage à tous

Euuuhhhhh, si on trouve quelqu'un pour aller en Haute-Savoie à ma place, je veux bien prendre ta place en Ardèche ... J'adorerais remplacer ceddup pendant son stage T1 :devil_2::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de barême à la sortie de la PE2, les LC ont plus de points que les LP. Or, les LP ont quand même eu leur concours, mais passent après.

Je trouve pas ça tout à fait normal, même si je sais bien qu'être recruté en liste complémentaire ne doit pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de barême à la sortie de la PE2, les LC ont plus de points que les LP. Or, les LP ont quand même eu leur concours, mais passent après.

Je trouve pas ça tout à fait normal, même si je sais bien qu'être recruté en liste complémentaire ne doit pas être évident.

Plus de points parce que plus d'ancienneté, je ne vois pas ce qui est choquant.

Pour le reste, j'espère que ce n'est que de la provocation.

Lisoun06, je ne sais pas qui a pu te renseigner, mais pour avoir moi-même trouvé quelqu'un pret à échanger au sein même de ma vague de recrutement, je peux te dire que non ils ne s'en fichent pas, alors qu'effectivement, pour eux ça ne changeait rien.

Après, je ne sais pas comment se passe la répartition des LP mais je suppose qu'ils doivent tenir compte des voeux non? Pourquoi quelqu'un placé avant toi n'aurait pas eu son 1er voeu mais toi si et inversement? Sauf si les voeux exprimés au moment de l'inscription ne sont plus valables (ce qui s'est passé pour moi)

Sidonie et Jessica, je continue de croiser pour vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ancienneté qui devrait uniquement se faire ressentir sur le salaire dès l'entrée des LC en PE2.

et je suis quasi-sûre que tu es aussi de ceux et celles qui râlent parce que les mères de famille ont plus de points en sortant de PE2 que les autres..... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de barême à la sortie de la PE2, les LC ont plus de points que les LP. Or, les LP ont quand même eu leur concours, mais passent après.

Je trouve pas ça tout à fait normal, même si je sais bien qu'être recruté en liste complémentaire ne doit pas être évident.

Plus de points parce que plus d'ancienneté, je ne vois pas ce qui est choquant.

Pour le reste, j'espère que ce n'est que de la provocation.

Lisoun06, je ne sais pas qui a pu te renseigner, mais pour avoir moi-même trouvé quelqu'un pret à échanger au sein même de ma vague de recrutement, je peux te dire que non ils ne s'en fichent pas, alors qu'effectivement, pour eux ça ne changeait rien.

Après, je ne sais pas comment se passe la répartition des LP mais je suppose qu'ils doivent tenir compte des voeux non? Pourquoi quelqu'un placé avant toi n'aurait pas eu son 1er voeu mais toi si et inversement? Sauf si les voeux exprimés au moment de l'inscription ne sont plus valables (ce qui s'est passé pour moi)

Sidonie et Jessica, je continue de croiser pour vous :clover:

Fluffy, tu as réussi à changer de département??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...