Aller au contenu

PE2 TOURS???


sophie37

Messages recommandés

Y a t-il des futurs PE2 à Tours ?

Avez vous reçu votre notification d'affectation? je vois que ça arrive peu à peu dans les autres départements, ça ne saurait tarder pour nous aussi je pense ...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococox

    18

  • masa

    17

  • berny37

    15

  • show7

    12

Membres les plus actifs

Coucou Sophie!

Je serais à Tours aussi en PE2. J'ai reçu hier tout les papiers pour l'affectation et les voeux pour le stage filé.

Bonne journée et à bientôt alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais être à Orléans mais j'ai demandé un transfert de scolarité donc aucun papier pour Tours avant la commission en espérant que celle-ci soit positive.

Peut-être à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,je suis sur le loir et cher.

J'ai fait une demande de transfert sur l'inder et loire.

Réponse le 25 août, doncje ne sais pas. :angel_not:

Peut-être à l'année prochaine aussi.

bonnes vacances :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,je suis sur le loir et cher.

J'ai fait une demande de transfert sur l'inder et loire.

Réponse le 25 août, doncje ne sais pas. :angel_not:

Peut-être à l'année prochaine aussi.

bonnes vacances :bleh:

Faut qu'on y croit masa!!! penses à envoyer un double aux syndicats ( tu trouves ce qu'il faut leur envoyer aux site du se unsa 37, et snuipp41)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement,je suis sur le loir et cher.

J'ai fait une demande de transfert sur l'inder et loire.

Réponse le 25 août, doncje ne sais pas. :angel_not:

Peut-être à l'année prochaine aussi.

bonnes vacances :bleh:

Faut qu'on y croit masa!!! penses à envoyer un double aux syndicats ( tu trouves ce qu'il faut leur envoyer aux site du se unsa 37, et snuipp41)

Oui, c'est ce que j'ai fait, je suis même allée voir ceux du 37 ce matin pour déposer ma demande.

C'est la personne qui centralise toutes les demandes sur l'académie. Elle a dit qu'il y avait beaucoup de demandes cette année mais que normalement avec des enfants ils refusent rarement.

On verra bien, en tout cas, je me prépare à aller à Blois dans le pire des cas.

à bientôt, j'espère que ton transfert sera accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai à Tours mais uniquement le 29/08 et à partir du mois de Mars car je suis en congé mat du 30 Aout jusqu'à fin Février.

j'appréhende un peu cette PE2 avec le mémoire et revenir sur les bancs de l'école après une année sur le terrain ce n'est pas évident.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja reçu vos papiers????? mince, moi je n ai rein reçu... en fait je suis en vacances depuis le 9 et je fais suivre mon courrier, mais je n ai pû le faire suivre seulement à partir du 10... j espere que ce n est pas en train d'attendre dans ma boite aux lettres... J'aimerais bien savoir où je serai... et faut-il renvoyer des papier assez rapidement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja reçu vos papiers????? mince, moi je n ai rein reçu... en fait je suis en vacances depuis le 9 et je fais suivre mon courrier, mais je n ai pû le faire suivre seulement à partir du 10... j espere que ce n est pas en train d'attendre dans ma boite aux lettres... J'aimerais bien savoir où je serai... et faut-il renvoyer des papier assez rapidement????

Oui il faut renvoyer la fiche de voeux pour le 19 juillet si je me rappelle bien!!! Fais gaffe c'est assez pressé!

Bonnes vacances quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu mes papiers hier, en effet il faut renvoyer les voeux pour le stage filé avant le 19 juillet !

D'apres vous, la note en LV que l'on nous demande de préciser va t-elle influencer notre affectation pour les stages ?

Je serai donc avec vous à Fondettes pour la PE2: parfait !

Bonnes vacances à tous !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée à Tours est aussi le 29 Août mais à 8h30. il va falloir se lever de bonne heure.

sinon je ne sais pas si cela dure toute la journée ou pas, si l'on peut manger sur place etc etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...