Aller au contenu

admise en pe2


ameee

Messages recommandés

bonjour tout le monde

ceci est mon premier message sur ce site en tant que membre mais ca fait un moment que je me rassure en lisant vos messages

je suis admise en pe2 à chartres, enfin! v'est la troisieme fois que je passais le crpe

le probleme c'est que je viens de rennes et il va falloir que je touve un logement rapidos, je cherche pour l'instant un location de studio ou chambre meublés avec la possibilité de cuisiner et une sdb pour moins de 450 euros, dans les alentours de l'iufm.

sinon, je ne sais pas trop ou m'adresser, chez nous on conseille de regarder ouest france immobilier, mais chez vousje ne sais pas, si vous pouviez me donner un coup de main ca m'aiderai.

ameee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ceci est mon premier message sur ce site en tant que membre mais ca fait un moment que je me rassure en lisant vos messages

je suis admise en pe2 à chartres, enfin! v'est la troisieme fois que je passais le crpe

le probleme c'est que je viens de rennes et il va falloir que je touve un logement rapidos, je cherche pour l'instant un location de studio ou chambre meublés avec la possibilité de cuisiner et une sdb pour moins de 450 euros, dans les alentours de l'iufm.

sinon, je ne sais pas trop ou m'adresser, chez nous on conseille de regarder ouest france immobilier, mais chez vousje ne sais pas, si vous pouviez me donner un coup de main ca m'aiderai.

ameee

Salut Amme!!

eh ben tout d'abord féliciations pour ta réussite au concours mais aussi bienvenue sur ce site! lol. Pour le logement, je peux te conseiller l'agence Aviron, il y avait une quinzaine de studio de 18 mètres2, proche du centre, de la gare et de l'IUFM, mais comme il y en avait peu, jne sais pas s'il en reste. Sinon, je sais que l'IUFM propose des chambres mais ce sont plus trop dans tes critères, ce sont des 12m2 tout près de l'IUFM. Peut-etre que l'IUFM propose d'autres logements, je ne connais pas le nombre mais pour cela, il faut t'adresser directement auprès de l'IUFM.

Voilà, bon courage et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je connais cette galére moi je viens de trouver mon appart grave à l'agence aviron..

Beaucoup de chance un petit studio de 22m2 à 10m de l'iufm. Essaie de contacter l'agence elle en avait d'autres à me proposer. Sinon tu peux aller jetter un coup d'oeil sur le boncoin.fr.

J'ai également visité d'autres appartement que j'ai pu contacter sur une liste. Pour avoir cette dernière appelle la mairie de chartres elle te l'enverra par mail.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...