Aller au contenu

PE1 REIMS rentrée 2008


dhssfes

Messages recommandés

coucou je voudrais recenser le nombre de pe1 sur le site de reims. Moi je suis en pe1 pour passer concours troisième voie!Abientôt collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhssfes

    10

  • audrey51100

    5

  • emiliepe1984

    4

  • Claire51

    4

Je suis aussi de la partie ! Histoire-géo majeure, 1500m, littérature jeunesse. Et vous ?

Pareil que toi Audrey 51100 j'ai hésité pour le 1500m mais il paraît que sur le site de Reims le SUAPS propose un entraînement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on m'a dit aussi. Toute seule pas de motivation, là ça devrait aller mieux (j'espère :lol: )

C'est la 1ère que vous passez le concours ? Pour moi ça sera la 2ème, préparé cet année par le CNED et non admissible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je serai en PE1 à Reims en septembre...

Pareil aussi mais sur chaumont. Donc pour le 1500m je crois qu'on a des cours de sport à l'iufm non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère pour toi!) qu'à Chaumont aussi il y aura une préparation au 1500m, renseigne-toi à la rentrée...

Pour ma part, c'est la première fois que je tente le concours, je viens d'avoir ma licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et j'espère pour toi!) qu'à Chaumont aussi il y aura une préparation au 1500m, renseigne-toi à la rentrée...

Pour ma part, c'est la première fois que je tente le concours, je viens d'avoir ma licence...

Oui il y en a une une fille qui y étais l'an dernier me l'a dit. :D Moi c'est la deuxième fois je l'ai raté cette année et j'étais avec le cned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles contente de savoir que je suis pas la seule sur le forum à être sur reims, merci. Pour moi c'est histoire géo majeure et épreuve orale d'entretien pas le ldj ni av ni musique car troisième concours. Par contre c'est bien ça pour le 1500 m je savais pas! Par contre vous avez eu des échos sur le site de reims ambiance profs réussite au concours emploi du temps??! Tout est bon à prendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de reims, le SUAPS propose une préparation au 1500 m. Je crois que c'est le mardi et le mercredi vers 16h30. En principe votre emploi du temps vous permet l'une des séquence d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...