Aller au contenu

covoiturage Tours-Blois


matthieu37

Messages recommandés

J'habite Tours (La Riche) et je serai en pe2 à BLOIS à la rentrée 2008-2009

Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage , faites moi signe

Bonnes vacances à tous et à toutes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Tours (La Riche) et je serai en pe2 à BLOIS à la rentrée 2008-2009

Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage , faites moi signe

Bonnes vacances à tous et à toutes :bleh:

Tu as réfléchi au train?

Pour le covoiturage, il faudra voir cela fin aout.

Pour ma part,je suis à montlouis sur loire, je suis normalement à blois mais j'ai demandé mon transfert à fondettes, réponse de 25 août.

Je sais qu'un autre personne à proposer aussi du covoiturage elle est d'amboise.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je serai moi aussi à Blois et je suis de Tours, juste à côté de la gare, donc je prendrai le train! Ca revient moins cher et surtout, c'est plus vite fait: tu pars a 8h00 et t'arrives une demie heure plus tard, tu marches 15 min et te voilà à l'IUFM! J'étais en PE1 là-bas, et c'est largement faisable! Le trajet retour est plus long parce qu'il s'arrête à toutes les gares, mais ça laisse le temps de lire, de bosser, donc c'est tout bénéf!

J'ai une copine qui prenait l'autoroute tous les jours, ça lui a couté une fortune! Fais tes comptes! ;-)

Et à la rentrée! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je t'ai envoyé un mp.

Ah ben non, ça veut pas marcher. Je suis intéressée par le covoiturage donc n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Coucou, je serai moi aussi à Blois et je suis de Tours, juste à côté de la gare, donc je prendrai le train! Ca revient moins cher et surtout, c'est plus vite fait: tu pars a 8h00 et t'arrives une demie heure plus tard, tu marches 15 min et te voilà à l'IUFM! J'étais en PE1 là-bas, et c'est largement faisable! Le trajet retour est plus long parce qu'il s'arrête à toutes les gares, mais ça laisse le temps de lire, de bosser, donc c'est tout bénéf!

J'ai une copine qui prenait l'autoroute tous les jours, ça lui a couté une fortune! Fais tes comptes! ;-)

Et à la rentrée! :bleh:

Salut,

J'ai une question à te poser, enfin plusieurs...

Quelle sont les horaires de cours?? pour que je puisse voir avec les horaires de train.

Quel train prennais-tu le matin et le soir???

si je prends celui de 8h13 il arrive à blois à 8h50, est-ce suffisant pour arriver à l'iufm sachant qu'il y a 20 minutes de marche????

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...