Aller au contenu

Commandes de matériel


pepite100

Messages recommandés

BON.

Me voilà nommée en... Maternelle, grande inconnue pour moi.

C'est avec beaucoup d'intérêt que je me penche sur tous vos sujets!

Je risque de ne pas être d'une grande aide au début, et de surtout en demander, de l'aide... En espérant que le vent tourne et que je puisse vous rendre la monnaie de votre pièce un jour!

Merci le forum!

(a mes commandes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis en train de faire mes commandes et jusqu'à présent j'utilisais la gouache color & co mais restrictions obligent je voudrais diminuer le coût qui pourrait passer de 3,09€ à 1.90€ le litre...

Connaissez-vous la gouache M"colors de Majuscule? Qu'en pensez-vous?

Vos avis m'éclaireront sûrement!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à la rentrée. J'ai appris hier que j'aurai 32 PS, voire plus si inscriptions pendant l'été. C'est une ouverture de classe, dans un local qui n'existe pas encore et ne sera pas attenant à l'école existante + dortoir dans un préfabriqué à côté :-(

Bref, ça sent le bizutage! Enfin pour le moment, mon souci ce sont les commandes que je dois rendre lundi à 9h....Sachant que j'aurai une classe vide et exactement le même budget que les autres classes(C'est normal ou pas?).

Je dois absolument tout commander: il n'y a rien en commun dans l'école, contrairement à l'école maternelle où j'étais cette année en stage filé, dans laquelle beaucoup de choses étaient communes!

J'ai lu tous les posts, cela m'a donné une idée pour les quantités et marques de feutres et peintures mais je n'ai aucune idée par exemple pour le papier (quantité, grammage...)et pour plein d'autres choses! Je suis un peu paniquée, là...

Donc, si vous aviez des conseils....ce serait vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grammage...)

Il faut compter au minimum du 80g. S'il est plus fin, il peut bourrer la photocopieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la gouache en poudre ? Elle est très économique et très pratique.

oui j'ai utilisé il y a longtemps mais je préfère la toute prête mais merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

1ère année en mater, comme bcp je suis un peu perdu au niveau des commandes (pas que sur ce point d'ailleurs!! ;-) ).

j'ai la chance d'avoir un budget conséquent. pensez-vous que la pâte fimo est utilisable en GS? d'une manière générale, que me conseillez-vous dans le domaine artistique en dehors du matériel de base (peinture, encre, feutres, crayons....)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Petite question : j'arrive sur une classe de maternelle (PS/MS) dans une nouvelle école. avant en tant que BD je m'achetais mon matériel avec mes deniers personnels (classeurs pour ranger mes fiches et autres...). Est ce que je peux acheter lors des commandes des classeurs pour mon organisation (Cahier-journal, fiches de prep, fiche de travail...), ou est ce que vous pensez que cela ne se fait pas?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question : j'arrive sur une classe de maternelle (PS/MS) dans une nouvelle école. avant en tant que BD je m'achetais mon matériel avec mes deniers personnels (classeurs pour ranger mes fiches et autres...). Est ce que je peux acheter lors des commandes des classeurs pour mon organisation (Cahier-journal, fiches de prep, fiche de travail...), ou est ce que vous pensez que cela ne se fait pas?

Merci d'avance!

Moi cette année je me suis acheté sur ma commande classe un cahier du professeur, pour y lister les élèves et faire mon cahier journal (cette année pas inspectée donc cahier rempli succintement à la main!!!). Après tout j'apporte beaucoup de choses de chez moi de mes deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...