Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Moi, j'en ai gardé pas mal, des bons plans, vu que j'en ai envoyé toute une liste à des copains. Si vous voulez, je peux les remettre, si les modérateurs sont OK. Tenez moi au courant!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle ici, mais il me semble qu'avant il y avait plus de docs pédagogiques gratuits non?

ou sont passés tous les sites?

sinon l'idée d'une recap est genial. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'explique : sur le forum, il y a désormais une nouvelle rubrique :

Ecole Primaire

>> Documents péda gratuits et bon plans

Ce n'est plus une discussion mais bien un sous-forum entier : une discussion par bon plan.

Tous les bon plans y sont : regardez dans l'arborescence du forum !

J'essaie de mettre le lien : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas réussi à retrouver les bons plans... sniff... Une bonne âme pourrait-elle (ré)expliquer à mon petit cerveau comment on trouve le nouveau sous-forum en question... mille merci d'avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon ca va il n'y a pas que moi qui ne trouve pas... et le lien ne marche pas! :cry:

avec un peu de perseverence nous allons y arriver. (enfin j'espere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci missTIQ pour ton lien... mais je ne dois pas avoir beaucoup de chance aujourd'hui voila sur quoi je tombe lorsque je clique sur le lien:

L'erreur renvoyée est :

Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.

grrrrrr!!!

un jour peut etre ce lien marchera pour moi :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce truc ... chez moi le lien marche très bien aussi :idontno:

Le chemin c'est :

Forums enseignants du primaire

>> L'Ecole primaire

>>>>>> Documents pédagogiques gratuits et bons plans (5eme choix de menu, juste après "albums, manuels et fichiers...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci a tous pour votre soutien :wink:

mais la je crois que j'ai un bon vrai problème!!! je n'ai pas du tout le meme menu de sous forums que vous.

jusque "l'école primaire" tout est OK puis aprés ca se gate... par exemple le sous forum album... n'est qu'en troisième et l"es docs peda gratuits et bons plans" n'apparait pas du tout!

je suis vraiment désesperée...

ce problème pourrait-il etre du au fait que je sois nouvelle sur le forum? :cry:

en tout cas merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis donc pas le seul à ne pas trouver ce fameux lien!

il y a manifestement un problème de redirection des données pour de nombreuses personnes. Pouvez vous trouver un moyen pour que nous puissons accéder enfin à ces infos. Merci d'avance ( comme les précedents j'ai une indication de lien cassé)

je trouve celà fatiguant à la longue:(

Peut etre ce sous-forum apparait-il quand nous postons un certain nombre de messages?

Comme margoulette le lien "art visuel "apparait en 3 et aucune mention du sous-forum "bon plan"

merci d'avance

en attendant lien sur cercle-enseignement.com :30 harry potter gratuits pour votre classe. offre limitée aux 500 premiers.

Pour ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez pas à poster ici vos bons plans en attendant de les rediriger vers ce sous-forum ( quand nous y aurons enfin accés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...