• Annonces

• André Jorge

Publicité et promotion de produits payants sur le site   28/07/2016

Pour rappel : la création de sujets de support pour des sites web payants, des logiciels éducatifs payants, des livrets numériques payants, d'une manière générale la publicité ou la promotion de produits payants, sont interdites sur le site EDP.
    • André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES   04/04/2017

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Charivari

Docs pédagogiques gratuits n°3

408 messages dans ce sujet

ca y'est ca marche pour moi...

espere qu'il n'y a pas que moi et que tous ceux qui n'y avait pas acces peuvent maintenant y aller!!!

0

toujours pas pour moi....:(

0

5eme post et le sous-forum est apparu:)

il doit y avoir une obligation de poster 5 messages peut etre:)

0

cool,

nous allons tous pouvoir nous retrouver de l'autre coté! :D

0

ah oui, j'avais lu ça quelquepart... certains forums ne sont accessibles qu'après avoir posté un peu de messages... Il faut contribuer pour pouvoir recevoird es infos, enquelques sortes.

Bref, vous qui lisez : écrivez aussi ! postez vos infos, vos tuyaux, vos préps... c'est comme ça qu'EdP est riche.

0

Oui, Ca fait un long moment que je suis inscrite sur EDP et je n'avais jamais osé écrire.. et bien voilà, c'est chose faite :) Il suffisait de se lancer !

0

En tout cas merci à ceux qui déposent leurs trouvailles !

0

Moi non plus je n'ai pas accès au lien... :cry:

0

plus qu'un message et ce sera bon !

0

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le forum des bons plans gratuits:

rappel:

il faut inscrire au minimum 5 messages dans les forums pour voir "apparaître" 2 nouveaux forums dans la page d'accueil des forums:

"documents pédagogiques et bons plans" et "sites webs".

un bon plan avant de partir (jusqu'au 28 novembre):Prévention contre la cigarette:

kit péda gratuit + concours

http://www.jamaislapremiere.org/ewb_pages/...kit-cm1-cm2.php

0

merci pour les infos

0

L'opération Kellogs est repartie pour cette année... J'ai été livrée lundi ! :D

Je viens de commander ça a l'air pas mal, je devrais être livrée lundi 24/11. De plus je suis en plein dans "protides, glucides, lipides, ... :wink:

Merci pour ce tuyau :wub:

0

J'ai commandé le kit kellogs qui a l'air intéressant. Je devrais être livrée le 24 novembre. Ca tombe bien, je suis justement en train de travailler l'équilibre alimentaire avec mes élèves, ça devrait m'apporter quelques "plus"

0

merci pour l'info kellogg's! miam! :D

0

kit kellogg's commandé... reste plus qu'à attendre! :wink:

0

l'année dernière clairefontaine donnait des planisphères. je ne sais pas s'ils reconduisent l'opération cette année... j'aimerais bien en avoir un cette année!

0

reçu l'année dernière:

kits de l'inpes: l'eau, le feu et... la terre (je crois), les dangers (domestiques, rue...)

kit danone (nutrition)

documents cirque gruss,

posters musée du moyen-âge

si vous avez fait des demandes et que vous ne voyez rien venir, persistez car j'ai reçu "peu" par rapport à toutes loes demandes! :wink:

0

je travaille de nouveau les dents cette année :huh: et l'année dernière, j'avais fait des tas de demandes brosses à dents, dentifrice... chez tous les grands groupes et je n'ai jamais rien reçu :noelsad:

si vous avez une info, je prends :noelrolleyes: merci!!

0

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916

tu trouveras ce que tu cherches en bas de page, tu as les 5 messages qui te permettent d'accéder à cette partie des forums edp. (signaline entre autres)

pour info l'opération clairefontaine n'est plus reconduite.

Hector premiers secours, cd-rom MAE à recevoir : http://www.infos-enseignants.org/prevention/hector.php (+ ressources préventions: APER,santé,....)

0

:wub: Voilà j'ai bien reçu le kit Kellogs le 24/11, le kit est bien fait. Par contre comme j'avais oublié de prévenir ma directrice, elle a pensé que c'était de la pub, elle a mis le kit pédagogique de côté et les échantillons de Kellogs sont partis directement à la banque alimentaire (c'était le même jour) :blink: mais ce n'est pas grave je pense que cela fera plus d'heureux que dans ma classe :angel_not:
0

salut tout le monde!

argh kellogs ne livre son kit qu'en france métropolitaine!!! dommage pour moi! je vais essayer les autres lien pour voir s'ils ne livrent pas en nouvelle calédonie mais j'y crois pas trop en fait :sad:

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.