Aller au contenu

Covoiturage pour aller à privas


lulu07

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Après une petite année formidable au Péage de Roussillon en liste complémentaire, j'ai réussi à rentrer dans mon ardèche natale... Je recherche des personnes pour faire du covoiturage entre tournon et privas... Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me relire et je ne me trouve pas explicite... A partir de septembre, je suis à l'iufm de privas et je recherche des personnes pour faire du covoiturage entre tournon et privas... je peux faire un petit bout de chemin seule et par exemple retrouver quelqu'un à guilherand granges... histoire de réduire un peu les coûts de déplacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me relire et je ne me trouve pas explicite... A partir de septembre, je suis à l'iufm de privas et je recherche des personnes pour faire du covoiturage entre tournon et privas... je peux faire un petit bout de chemin seule et par exemple retrouver quelqu'un à guilherand granges... histoire de réduire un peu les coûts de déplacement :D

Kikou ma lulu!!!! HIHIHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je viens de me relire et je ne me trouve pas explicite... A partir de septembre, je suis à l'iufm de privas et je recherche des personnes pour faire du covoiturage entre tournon et privas... je peux faire un petit bout de chemin seule et par exemple retrouver quelqu'un à guilherand granges... histoire de réduire un peu les coûts de déplacement :D

coucou

moi aussi je vais aller à privas et je ferais les allez retour à partir de Valence

ça m'interesse beaucoup, parce que faire le trajet seul, c'est franchement ennuyeux (et dangereux quand on est bien fatiguée!!)

je te propose qu'on en discute le jour de la pré rentrée à privas, peut être trouverons nous d'autres personnes!!

je m'appelle Elise CAILLET, j'ai des cycle 3 (d'après ce que j'ai comprise, les classes sont faites par le type de cycle que nous avons en stage filé).

être dans la même classe serait encore mieux!!! même horaires!!

à plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, j'ai enfin trouvé qqn pour faire les trajets avec moi... je m'appelle ludivine et j'ai des cycles 2 (GS CP)... On ne sera surement pas dans la même classe mais bon, on pourra quand même se débrouiller quand même... Si tu veux d'autres renseignements, contacte moi, je suis sur le forum assez souvent... bonne fin de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
C'est cool, j'ai enfin trouvé qqn pour faire les trajets avec moi... je m'appelle ludivine et j'ai des cycles 2 (GS CP)... On ne sera surement pas dans la même classe mais bon, on pourra quand même se débrouiller quand même... Si tu veux d'autres renseignements, contacte moi, je suis sur le forum assez souvent... bonne fin de vacances...

coucou

je t'ai laissé un message, mais je crois que tu ne l'as pas eu!!!

on se voit mercredi midi pour parler des éventuels possibilités? ça à l'air assez dur de s'organiser.

à très vite à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...