Aller au contenu

- - - - -

albums d'Edouard Manceau

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

#21 leia78

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 23 janvier 2011 - 18:17

J'aime beaucoup Edouard Manceau. Pour aborder les thèmes de la différence,de l'identité tous pareils et si tous les éléphants s'appelaient Bertrand sont d"excellents supports.
J'ajoute le loup qui voulait changer de couleurs d'Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier, marre du rose de Nathalie Hense, homme de couleurde Jerôme Ruillier.

Et son alphabet à croquer est vraiment d'une grande richesse.

#22 maud56

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 09 novembre 2011 - 10:11

Bonjour,
Je fais remonter ce fil ...
Quels sont les albums de la collection "petits animaux" que vous préférez ? Que les enfants préfèrent ?
Merci de vos réponses !
Maud

#23 alabi

P'tit Bout

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre:Homme

Posté 09 novembre 2011 - 10:41

Voir le messageloreleï02, le 17 novembre 2010 - 22:47 , dit :

Cette année, nouveau défi lecture à partir des Incorruptibles...où se trouve un autre album d'Edouard Manceau, "Tout pour ma pomme", que j'ai rééquipé en syntaxe adaptée pour des PS/MS. Je mettrai ce texte en ligne également. Image IPB
Travaillant sur cet album en ce moment, j'espère pouvoir mettre en ligne pendant les prochaines vacances, sur mon site en signature, les fiches et jeux associés.

#24 alabi

P'tit Bout

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre:Homme

Posté 26 décembre 2011 - 16:21

Des jeux et des fiches sont en ligne pour l'album "Tout pour ma pomme" sur mon site en signature.

#25 maud56

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 26 décembre 2011 - 18:02

Merci Alabi :wub: !!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.