Aller au contenu

réception notes 92


valichou

Messages recommandés

bonjour,

25 juillet 2008 et toujours pas reçu notes( inscrit 92) suis 57ème sur LC quand et que doit on recevoir de l'IA ?

Y a t'il lieu de s'inquiéter ?

L'IA est injoignable au téléphone, quelqu'un a t -il déjà reçu ce relevé et ce qui l'accompagne peut-être.

Est-ce q'on reçoit, comme les admis, un document à remplir pour confirmer son intérêt pour cette liste.

Merci pour vos remarques et tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en liste complémentaire sur le 92 mais depuis l'affichage des résultats sur internet je n'ai rien reçu. Je suis inquiet, l'IA ne répond pas, qui a reçu ses notes? y a t'il d'autres papiers à renvoyer ? je commence à paniquer grave! si vous avez des infos merci de m'en donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je suis 24e sur liste complémentaire pour Versailles et oui j'ai déjà reçu mes notes et cela fait déjà pas mal de temps, début juillet ! Sinon à l'intérieur, il n'y a que le relevé sans autres indications sur la marche à suivre.... C'est un peu freestyle tout ça et pas très professionnel !

à bientôt, alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur la section Liste Complémentaire pour l'entrée en IUFM.... Je pense que vous parlez de LC du concours!

Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis 24e sur liste complémentaire pour Versailles et oui j'ai déjà reçu mes notes et cela fait déjà pas mal de temps, début juillet !

Merci pour cette réponse. Quel était votre premier choix ? 78 ou un autre département de L'académie de Versailles ?

Il semble que les IA n'aient pas toutes les mêmes réactions.

Modifié par valichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur la section Liste Complémentaire pour l'entrée en IUFM.... Je pense que vous parlez de LC du concours!

Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses ici...

Merci pour cette remarque. Il s'agit bien de la LC pour le concours externe PE2 sur Versailles 1er choix 92.

Je n'ai pas trouvé de forum vraiment adapté.

Etes-vous dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

j'habite actuellement en normandie et je suis actuellement sur liste complémentaire dans l'academie de versailles. On m'avait dit qu'il était possible de se tenir informé et de suivre l'avancée de la liste, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin qu'il faudrait suivre pour tomber sur le post de versailles

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...