Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!): edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il): info@lerouergue.com

Hachette: cbenhamou@hachette-livre.fr

mais aussi: dans vos librairies jeunesses habituelles où il suffit généralement de demander!

Sans oublier la liste des éditeurs jeunesses: http://www.ricochet-jeunes.org/arcparuedit.asp

(J'essaie de tenir la liste à peu près à jour donc n'hésitez pas à m'envoyer vos bons plans "affiches" par MP!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

je n'arrive pas à entrer sur le site.... c'est pareil pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!) edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il)

mais aussi: dans vos librairies jeunesses habituelles où il suffit généralement de demander!

J'ai déjà reçu des affiches de la part de l'école des loisirs il ya deux ans... mais dans les librairies on me dit toujours la même chose: "repassez plus tard" :mad:

Là je viens de demander aux Editions Le rouergue, on verra^^

En tous cas merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!) edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il)

mais aussi: dans vos librairies jeunesses habituelles où il suffit généralement de demander!

J'ai déjà reçu des affiches de la part de l'école des loisirs il ya deux ans... mais dans les librairies on me dit toujours la même chose: "repassez plus tard" :mad:

Là je viens de demander aux Editions Le rouergue, on verra^^

En tous cas merci pour les infos!

les affiches j'arrive généralement à en avoir dans la librairie jeunesse où je me sert en livres... Mais c'est vrai que je suis cliente et cliente fidèle donc çà aide je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé hier soir à l'école des loisirs et je viens de recevoir une réponse ! Je vais recevoir les affiches à l'école !

Pour les éd du Rouergue, j'avais fait déjà l'an dernier et c'est vrai qu'elles sont super belles ! Je vais demander à nouveau... Merci de m'y avoir fait repenser ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail il y a trois jours à l'école des loisirs et j'ai reçu ce matin 5 très jolies affiches!

J'édite : j'ai également reçu plein de documents des éditions Rouergue, de superbes affiches, des documents pédagogiques tout cela accompagné d'une petite carte! vraiment sympa!

Merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente aussi alors :) mais j'habite à la Réunion, l'envoi risque d'être refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ben moi l'an dernier j'ai envoyé un mail à l'école des loisirs (je ne sais plus si on m'avait répondu ou pas .. depuis le temps) et bien j'attends toujours .. :cry:

je vais retenter cette année ..

J'ai envoyé un mail jeudi au Rouergue et à l'école des loisirs. Affiches déjà reçues. Elles sont très sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ben moi l'an dernier j'ai envoyé un mail à l'école des loisirs (je ne sais plus si on m'avait répondu ou pas .. depuis le temps) et bien j'attends toujours .. :cry:

je vais retenter cette année ..

J'ai envoyé un mail jeudi au Rouergue et à l'école des loisirs. Affiches déjà reçues. Elles sont très sympas!

Idem, j'en ai reçu deux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école des Loisirs m'a répondu par mail qu'ils m'enverraient dès que possible les affiches! Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous lire et je me demande quelles sortes d'affiches avez vous demandé ??

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...