Aller au contenu

Seconde chance


goran

Messages recommandés

Bonjour,

Est il possible de faire un changement de scolarité en seconde chance... C'est à dire redoubler son année de PE1 dans un autre IUFM de l'académie.

Il s'agit de passer de Pau PE1 à Agen PE1 seconde chance... Si quelqu'un est intéressé par le chemin inverse.???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible.. par contre j'ai effectué ma PE1 cette année à Agen et je souhaiterai redoubler à Pau ! Je suis donc vraiment intéressée par ta proposition ! :D Dès qu'on connaîtra les résultats concernant les redoublements début septembre on pourrait prendre contact ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai demandé des renseignements par rapport au redoublement, la personne qui s'occupe de la scolarité à l'antenne administrative de Mérignac m'a dit qu'on redoublait forcément dans son iufm d'origine.

aprés peut être que quand vous avez trouvé une personne pour échanger c'est possible!!

un conseil n'attendez pas les réponses du redoublement pour vous renseigner car aprés ils auront plein de trucs à traiter en même temps et là s'ils sont pas en vacances ils auront plus de temps pour s'occuper de votre demande, appelez à Mérignac c'est eux qui s'occupent des redoublements!

elle m'a aussi dit que théoriquement quand on est admissible c'est ok pour le redoublement, aprés pour les autres y a un classement selon les notes du crpe (il n'y a que ça qui rentre en jeu) et ils prennent la tête de liste pour combler les places restantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible.. par contre j'ai effectué ma PE1 cette année à Agen et je souhaiterai redoubler à Pau ! Je suis donc vraiment intéressée par ta proposition ! :D Dès qu'on connaîtra les résultats concernant les redoublements début septembre on pourrait prendre contact ! Merci

Tres tres intéressé...On se tient au courant dc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Goran :

Bonjour, je voudrais joindre Mérignac pour me renseigner pour le redoublement et faire en sorte qu'on puisse échanger nos places !!! Pour ça il faudrait qu'on puisse s'échanger nos coordonnées personnelles. Je voudrais éviter de noter mon adresse mail sur le forum, est-ce possible de faire autrement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Goran :

Bonjour, je voudrais joindre Mérignac pour me renseigner pour le redoublement et faire en sorte qu'on puisse échanger nos places !!! Pour ça il faudrait qu'on puisse s'échanger nos coordonnées personnelles. Je voudrais éviter de noter mon adresse mail sur le forum, est-ce possible de faire autrement ? Merci

voilà mon mail.....

goran09@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

renseignez-vous sérieusement, je ne suis pas sure que vous soyez obligés de faire votre redoublement au même endroit que la PE1. j'ai fait ma PE1 à Agen et mon redoublement à Bordeaux, en 2006-2007. Il me semble que j'avais fait de nouveaux voeux!

bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je vois que ce sujet est ancien. Mais est-il possible de redoubler à Bx, cette année, quand on a fait une pe1 dans une autre iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...