Aller au contenu

cherche appart sur chartres


ameee

Messages recommandés

bonjour à tous!

je suis rennaise et je suis recue en pe2 sur chartres; le pb c'est que je ne sais pas ou me loger à ma rentrée, la grosse mission de cette semaine c'est trouver un appart.

j'ai entendu dire que dans certains iufm ils louaient des chambres; le pb =c'est que je n'arrive pas à les joindre.

quelqu'un a-t'il des renseignements, ou un appart qu'il lache?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également en pe2 sur chartres à la rentrée et j'ai trouvé un studio qui se trouve à coté de la gare et à environ 10 minutes à pied de l'IUFM. Mon proprio m'a dit qu'il lui restait des studios à louer. En fait, c'est une grande maison divisée en petits studios meublés. Apparemment, d'après ce qu'il m'a dit, je ne suis pas la seule IUFM dans la maison et il a aussi d'autres étudiantes. Si ca t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un MP et je te transmettrais les coordonnées du proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis rennaise et je suis recue en pe2 sur chartres; le pb c'est que je ne sais pas ou me loger à ma rentrée, la grosse mission de cette semaine c'est trouver un appart.

j'ai entendu dire que dans certains iufm ils louaient des chambres; le pb =c'est que je n'arrive pas à les joindre.

quelqu'un a-t'il des renseignements, ou un appart qu'il lache?

merci

Tu pourras joindre l'iufm à partir du 21 aout, puisqu'ils sont en vacances... je te conseille donc de ne pas attendre, ça retarde encore pas mal sinon. J'ai entendu dire que les apparts à Lucé et Luisant étaient sympas et ce sont des villes très proches de chartres. regarde aussi sur le forum "pe à Chartres", certains ont laissé des commentaires sur des logements qui peuvent t'intéresser...

voilà, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

comme je le disais dans un autre topic tu peux également joindre la mairie de chartres qui te fera parvenir une liste de proprio. il y en avait un peu prés à tous les prix au moment de mes recherches qui datent d'1mois environ.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis rennaise et je suis recue en pe2 sur chartres; le pb c'est que je ne sais pas ou me loger à ma rentrée, la grosse mission de cette semaine c'est trouver un appart.

j'ai entendu dire que dans certains iufm ils louaient des chambres; le pb =c'est que je n'arrive pas à les joindre.

quelqu'un a-t'il des renseignements, ou un appart qu'il lache?

merci

Lorsque j'y étais (2005), les chambres, dont tu parles, étaient réservées au PE1 car pas cher du tout (150E/mois il me semble).

Sinon, on était pas mal de Bretagne et y'avait le système de co-voiturage qui fonctionnait super bien, pour rentrer le WE.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si vous avez des bon plans, je suis preneur, je viens d'être affecté à Dreux et je pense prendre un appart sur Chartres.

Vous pensez qu'il reste des places à l'IUFM, et qu'on peut y prendre une chambre par exemple pour 1 mois le temps de trouver un appart?

En tout cas si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, je prend ^^, car sur Dreux les agences immo sont débordées, je vais voir cette semaine celles sur Chartres, et sur internet il n'y a presque pas d'offre de particuliers...

Il existe peut être un journal d'annonces local?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des bon plans, je suis preneur, je viens d'être affecté à Dreux et je pense prendre un appart sur Chartres.

Vous pensez qu'il reste des places à l'IUFM, et qu'on peut y prendre une chambre par exemple pour 1 mois le temps de trouver un appart?

En tout cas si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, je prend ^^, car sur Dreux les agences immo sont débordées, je vais voir cette semaine celles sur Chartres, et sur internet il n'y a presque pas d'offre de particuliers...

Il existe peut être un journal d'annonces local?

Merci.

A quelle école es-tu affecté ? Concernant ton logement, tu peux peut-etre joindre directement la mairie de dreux. Il y a également Vernouillet qui est très proche de dreux où tu pourras peut-etre trouver un logement. Cela métonerait beaucoup pour les chambres à l'iufm; à mon avis, il n'y a plus de place ou alors s'il en reste, ils vont les attribuer pour l'année entière... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai eu une chambre à l'IUFM pour une ou deux semaines le temps de trouver un appart... et ce matin je viens de trouver un appart (Duplex de 42m² tout neuf, avec parking, en pleins centre ville dans un coin calme).

Un soucis de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...