Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

Revenons sur les modalités :

A qui ?

Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple).

Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr)

Quoi ?

Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista.

Que peut-on faire ?

Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. »

Où ?

Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr

Source : http://www.eclairement.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

Revenons sur les modalités :

A qui ?

Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple).

Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr)

Quoi ?

Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista.

Que peut-on faire ?

Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. »

Où ?

Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr

Source : http://www.eclairement.com/

je me demandais comment faire pour obtenir mon adresse e mail @ac- nomde l'académie....

merci de m'éclairer

dois je appeler l'inspection ? ou la circonscriptiuon?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as ton NUMEN, tu vas sur IPROF (celui de ton académie) et dans IPROF, on te fournit ton adresse académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as ton NUMEN, tu vas sur IPROF (celui de ton académie) et dans IPROF, on te fournit ton adresse académique.

Bonsoir,

en allant sur iprof je n'arrive pas à trouver cette adresse académique.

Merci pour votre aide.

carocali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'adresse est de la forme Prenom.Nom@ac-xxxx.fr, et pour récupérer tes messages, tu vas sur le site de ton académie, puis vers MEL OUVERT et tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe, les mêmes que sur iprof. J'espère que ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info...

Pour Lyon : Site de l'académie de Lyon -> Mél ouvert -> Login : le même que sur Iprof & Pass: numen.

Par exemple: Sophie Martin qui l'adresse académique suivante sophie.martin@ac-lyon.fr

Login : smartin

Pass: numen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de retrouver office ! je l'avais perdu après une galère avec mon ordi ! il ne reste plus qu'à s'habituer à l'interface, qui a beaucoup changé !!!

Merci pour ce plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions : j'ai déjà le pack que j'avais acheté, est-ce que ça ne risque pas de poser des problèmes ? De plus mon serveur i-prof est actuellement fermé, est-ce que quand on télécharge le nouveau pack on a un code ou autre à récupérer sur i-prof ?

Merci de ce bon plan en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'adresse est de la forme Prenom.Nom@ac-xxxx.fr, et pour récupérer tes messages, tu vas sur le site de ton académie, puis vers MEL OUVERT et tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe, les mêmes que sur iprof. J'espère que ça marchera.

Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi à l'installer sur mon PC !!! (J'ai pu obtenir mon mail sur le site de l'inspection, effectivement :wink: )

En tout cas, merci pour ces bons plans :wink:

carocali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ...

Recommence à mon avis, tu t'identifies de nouveau et tu vois si le mail montre le bout de son nez. Moi, ça a pris un moment, mais comme mon copain a trifouillé les paramètres je soupçonne qu'il ait modifié quelque chose... Il semble que la boîte mail bloque les messages suivant l'expéditeur : peut être que c'est ça le problème !! :blink:

carocali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...