Aller au contenu

COVOITURAGE > GRENOBLE


mimiche

Messages recommandés

Bonjour

je cherche des personnes passant par l'axe valence > Grenoble pour faire du covoiturage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :smile:

Ce serait pour faire quel trajet exactement ? Et quand ?? Tous les jours, le week end ?? Peut être que ça pourrait m'intéresser.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça serait pour aller à l'iufm de grenoble en semaine le matin depuis saint nazaire en royans exactement et revenir le soir ; après je ne sais pas encore les jours : on a une réunion le 29 aout pour en savoir plus. mais normalement c'est au moins 3 fois par semaine. En tout cas moi je prend l'autoroute au péage de la baume d'hostun - saint nazaire, etc, c'est juste après romans sur isère; voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord...

ben j'suis désolée mais je ne pourrais pas t'aider car en fait je suis à Privas à la rentrée. Je pensais que si tu étais à l'IUFM de Valence par exemple, tu avais besoin de quelqu'un pour remonter vers Grenoble le week-end...

Désolée donc de t'avoir fait espérer...

Bonnes fin de vacances et bonne rentrée!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça serait pour aller à l'iufm de grenoble en semaine le matin depuis saint nazaire en royans exactement et revenir le soir ; après je ne sais pas encore les jours : on a une réunion le 29 aout pour en savoir plus. mais normalement c'est au moins 3 fois par semaine. En tout cas moi je prend l'autoroute au péage de la baume d'hostun - saint nazaire, etc, c'est juste après romans sur isère; voilà...

Pour le 29, je suis intéressée. Je viens de Tain l'Hermitage.

Pour les autres jours, je pense que je prendrai le train au départ de Romans.

Je pense qu'on s'est vu lors de la 1ere réunion des LC à Vienne. j'étais allée avec deux personnes chercher un plan à l'office du tourisme juste après cette réunion, je pense que tu es l'une d'entre elles.

En tout cas, dis moi pour le 29.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je me rappelle bien ce fameux jour ... heureusement vienne n'est plus qu'un mauvais souvenir ;-)

C'est ok pour le 29 !!je te contacte par MP pour plus de détail

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Je t'ai envoyé un message personnel : c'est en haut à droite dans messages

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimiche

moi j'habite à côté de St marcellin et je serai éventuellement intéresser pour le covoiturage, pas pour le 29 car je dois déposer ma puce chez la nounou, mais à l'avenir et slon nos emploi du temps ca peut se faire.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je cherche des personnes passant par l'axe valence > Grenoble pour faire du covoiturage

Juste si je peux me permettre pour te signaler qu'à l'iufm sur un panneau à droite des portes coulissantes du hall d'entrée, il y a un tableau prévu à cet effet, pour que les personnes à la recherche d'un covoiturage s'inscrivent, ou pour proposer de co-voiturer.

Voili voilou.J'espère que tu y trouveras ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...