Aller au contenu

permutation le mans / tours


pedrito

Messages recommandés

je suis PE 2 et j'ai été affecté à l'IUFM du MANS mais j'habite à Tours , je voulais savoir si quelqu'un avait été affecté à l' IUFM de Tours et souhaitait aller au Mans . Ainsi il serait peut être possible de permuter notre affectation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedrito,

Il me semble que ta permutation ne sera pas possible car le mans et tours font partie de 2 académies différentes. je pense que maintenant, tu dois attendre l'année prochaine pour faire ta demande de changement d'académie (il y a le système d'inéa/exéa je crois).

Je suis un peu ds le même cas que toi car je suis d'Angers, prise en PE2 sur Tours et j'aimerai retourner dans l'académie de Nantes dès que possible mais pas si simple...

Bon courage en tout cas.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline,

il me semble qu'il y ait possibilité de faire un échange entre nos deux postes. Si toi tu serais d'accord d'aller au Mans pour la PE2 ( ce qui te permettrait d'être dans l'académie de Nantes) , moi je pourrais prendre ton poste à Tours et peut-être qu'on pourrait s'arranger avec nos IUFM respectifs . Dis moi ce que tu en penses et si tu es OK , je me renseigne dès demain

Bonne soirée

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrito,

Je suis désolée mais j'ai déja trouvé mn appart sur Tours donc...

Je reste cependant presque sûre que le changement est impossible et surtout maintenant, à quelques jours de la rentrée, c'est trop tard...

Comme toi, je ferai une demande d'inéa/exéa dès 2009 pour changer d'académie.

Renseigne toi tout de même auprès de l'iufm, ils te diront comment procéder je pense. Tiens nous au courant.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...